Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet Cabinets, Simulation d'enceinte.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Cabinets, Simulation d'enceinte.
Je sais que comme c un ampli spéciale il faut garder les simulation denceinte mé si on change le hp qui est neutre par un hp qu'on aime bien genre un celestion vintage 30 est t'on obligé de gardé les simulation d'enceinte ou peut t'on les coupé et le son sera comme sur un combo guitare...
merci de me repondre
2
Si tu mets un HP normal tu n'auras plus à mettre de simu de HP sur ton appareil. Tu auras donc l'équivalent d'un combo, à la différence que là l'ampli de puissance est très neutre.

Par contre je ne te conseille pas du tout de changer le HP, c'est une galère énorme, pour assez pas de résultat, car le HP original, même s'il laisse passer plus d'aigus qu'un HP normal, est très bon. Pour ce que tu cherches je te conseilles d'acheter directement un bon combo (je crois que les Fender junior se marient très bien avec la modélisation), et de changer son HP au cas où.
3
Arf j'avais pas vu que c'était toi ! Les simus de HP du tonelab ne te conviennent pas ? Essaie au moins l'atomic avec les simus de HP avant d'envisager une autre solution. L'atomic se marie très bien avec le tonelab, mieux qu'avec un Pod ou un v-amp en tout cas.
4
A nn t'inkiete pas cété juste pour renseignement, je suis toujours tres intéressé par ton ampli
5
Tu seras pas déçu :volatil: