Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet Atomic + gt pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 3 followers
1 Atomic + gt pro
:mdr: Hello... quelqu'un aurait il cette config... cela m'interesse au plus haut point...
2
Heu bon Ok c'était quelque peu laconique...
Alors en fait je joue sur gt pro, guitare avec micros emg actifs 81 et 85, et je cherche un ampli assez puissant pour repet /enregistrement /concerts

Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de réglages sur le Gt pro, et si quelqu'un a cette config il pourrait me décrire le rendu sonore (puissance , chaleur des lampes?? , dynamique, précision du son)

Par ailleurs, pensez vous que je puisse utiliser comme ampli basse??
le rendu seras t'il de qualité??

:bravo:
3
4
5
Salut,

Je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'utilisateurs de cette config. :!:
Les utilisateurs d'atomic se tournent généralement vers les modélisateurs pour les quels le template est prévu : POD, V-amp, Tonelab...

Toutefois le Gt Pro est -ce n'est que mon avis- comparable au POD ou V-amp.

Pour te faire une idée, une vidéo de démo est disponible :

C'est le traducteur du site de l'importateur www.G66.eu qui présente quelques sons. C'est la version 50w et Il est associé à un V-amp :

la vidéo

Ca devrait t'aider !

A+
6
:bravo: aaaaaaa enfin une réponse...
Bon mais je reste quand même sur ma fin, et cherche désespérement quelqu'un qui utilise (ou a testé) un gt pro + atomic (ou même gt pro + tech 21 mais ça c'est une autre histoire)...
Est -ce que les simulations de hp et cab', qui semblent etre un des points faible du gt, sortent bien sur cet ampli??
7
Bonjour j'aimerai savoir si on peu encore en trouver? merci