Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet Atomic Reactor : Exploitable à bas volumr ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
1 Atomic Reactor : Exploitable à bas volumr ?
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un atomic reactor 112 (18 watts). Je me suis renseigné sur différents forums, ou l'on affirme a chaque fois que cet ampli est exploitable sur scène. Seulement, l'est-il également en appart, ou les lampes doivent-elles êtres poussées a fond pour garantir un bon rendu sonore ? Je joue essentiellement du rock (guns n' roses, un peu de metallica..)et je ne souhaite pas me retrouver avec un ampli inexploitable.
Je fais donc appel à votre expérience ! :bravo:
Vous remerciant d'avance, musicalement.
2
Salut,
Il est exploitable à bas volume. Attention, on ne peux pas régler le volume sur le 112, si tu veux régler le volume sur l'ampli, prends un atomic FR. Pourquoi je ne joues tu pas avec le casque, au moins tu es sûr de jouer au niveau que tu veux ?

@+
les2n
3
Merci de ta réponse rapide ! Je l'utiliserais avec un pod HD300, de line 6, donc je pense régler le volume directement dessus. Je voulais juste savoir si malgré les lampes (qui sont réputer pour mieux tourner a haut volume), l'ampli délivrait un son correct aussi a bas volume, ce que tu as l'air de me confirmer?
Sinon, le casque est il est vrai, une bonne solution !
Merci les2n !
4
Merci de ta réponse rapide ! Je l'utiliserais avec un pod HD300, de line 6, donc je pense régler le volume directement dessus. Je voulais juste savoir si malgré les lampes (qui sont réputer pour mieux tourner a haut volume), l'ampli délivrait un son correct aussi a bas volume, ce que tu as l'air de me confirmer?
Sinon, le casque est il est vrai, une bonne solution !
Merci les2n !