Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Rockit
Photos
1/19
Brunetti Rockit

Sujet branchement avec 2 baffles en 16 ohm en mono ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 942 vues
  • 2 followers
1 branchement avec 2 baffles en 16 ohm en mono ?

bonjour bonjour

Etant à la recherche d'un ampli de puissance, je regarde un peu ce qui ce fait et je me dis pourquoi pas un brunetti rockit !

Cependant voila ma problèmatique : sachant que je joue en mono et que je possède 2 baffles avec 1 HP en 16ohm sur chaque, pourrais je brancher mes deux baffles sur le Rockit en mono ?

Je demande car je n'ai pas réussi à trouver des images du derrière de l'ampli et du coup je ne sais pas trop quelles sont les possibilités de branchement offertes !

Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter ^^

Merci
2

hello

j'ai cet ampli, déjà je confirme que sur du compact / 1U léger c'est ce qui se fait de mieux ou presque (à part peut-etre le 20/20 chez mesa mais pas franchement emballé). Après, pour avoir mieux il faut passer sur des 2U et des technologies à lampes plus lourdes et plus coûteuses. Bref.

Derrière c'est simple il y a une sortie 16 Ohms et deux sorties 8 Ohms, sachant que la sortie 16 ohms bridge les deux canaux de 60w pour augmenter la puissance; c'est celle que j'utilise car j'ai un HP 2*12 alimenté en 16 ohms justement. Dans ton cas, il faudra que tu connectes chaque sortie 8 ohms du brunetti vers un baffles en 16 ohms, tu perdras un peu de puissance (mais ne risque rien pour l'ampli, c'est le contraire qui craint : brancher une sortie 16 ohms sur un baffle 8 ohms) mais ça le fera !

La vraie poésie est en dehors des lois.