< Tous les avis Electro-Harmonix 22 Caliber
Electro-Harmonix 22 Caliber
Electro-Harmonix 22 Caliber

Ampli de puissance guitare de la marque Electro-Harmonix

Fred Vangenk Fred Vangenk

« De la bombe format pédale!!!!! »

Publié le 09/03/15 à 17:42
Primo, je voudrais dire que j'en ai marre des gens qui disent : "ça vaut pas un Mesa, un Marshall ou autre amplis à lampes", logique: ça n'est pas un ampli à lampes!!!!
C'est juste, enfin, juste.....un power amp format pédale de 22 Watts!!!!!!

Mais de GROS WATTS!!!!!! Premier essai en mag avec un 1X12 Jet City, je trouvais qu'il envoyait déjà bien, sans effet.
Vu que je voulais un truc qui sonne et plus transportable qu'un full tube, je l'ai acheté.
J'ai fabriqué un 1X12 dans un ancien baffle hand made de sono, où j'ai mis un ancien HP issu d'un box japonais vintage.
Et comme dirait Big Soul: branchez la guitare!!!!! Avec mon Boss GT-5...........smack in my face!!!!!!! Gros son, son clean, les simuls (enfin certaines) sonnent mieux que dans mon H&K Edition 1 et mieux qu'avec mon ex Crate GT50. Tout ça avec une Aria Pro 2 Magna série et une Fender Maraudeur. Essai sur un 4X12 Marshall d'un pote, double claque pour lui avec son Ibanez montée en EMG........
Et oui, j'ai essayé beaucoup d'amplis, des transos jusqu'aux lampes et j'adore ce petit machin qui sonne fort pour 22 watts!!!!
D'ailleurs, s'il y a des pas contents, je peux leur débarrasser avec plaisir de ce petit bijou.....

Edit 14-06-2015: Troqué mon pédalier contre Boss MT 2, Boss Super Chorus et Cry Baby.....no way, just great sound!!!!!!!! Je revois mon avis en positif, il a une personnalité propore, le petit bougre.....Serait-il avec la technologique Mosfet?
Re Edit 3-2-2016: Changer mon vieux HP jap par un Celestion Seventy 80 et ajout d'une Hot tubes d'EHX.....ben, là, si on dit que ça sonne pas, je me demande ce qui faut....il ne bouge pas, aucun ronflement, même pas au tiers et je grimpe easy au dessus de mon bassiste (avec un 180 watts), de mon guitariste (Attax 100, 100 watts où il a changé son HP par un V12 K 100 de Celestion plus une Groove Tube 12ax7 à la place de la Tesla Ecc83 d'origine)et mon batteur, genre Animal des muppets dans son jeu, me dit que je joue trop fort.....J'adore cet ampli!!!! Définitivement