< Tous les avis Electro-Harmonix 22 Caliber
Electro-Harmonix 22 Caliber
Electro-Harmonix 22 Caliber

Ampli de puissance guitare de la marque Electro-Harmonix

Teurastaja Teurastaja

« Un peu déçu »

Publié le 28/09/11 à 09:25
Tout est déjà dit.

J'ai un problème avec l'alim du mien, dès fois faut que je réenfonce le cable de l'alim car il lui arrive de bouger un peu et du coup tout s'éteint...pas top

Tu règles le volume, switch bright ou normal et hop c'est parti

A ce niveau là je suis un peu déçu...le son est vachement sombre,étouffé, même avec le switch sur bright.
Donc en clean c'est pas beau, trop de basses, et en disto obligé de mettre le potard d'aigus (AMT du hast) aux 3/4, voire plus pour contrer ce son étouffé.
Après, ça vient peut etre de mon baffle (Kustom Defender 1*12) mais je n'avais pas ce problème quand je lui branchais la tête du même nom.
Autre problème, celui de la masse, il buzze dès que je touche plus les cordes de mes grattes et le problème ne vient pas de mes grattes puisque ça le fait avec mes cablages perso et les cablages de grattes neuves. Donc c'est dommage.

Ca fait quelques mois que je l'utilise son point fort c'est sa taille et sa puissance, mais le son est vraiment pas top malheureusement.
Je ne pense pas que je referais ce choix....
A l'occase je l'essaierai avec un autre baffle ou un preamp , voir si les choses s'améliorent.