Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2014 à 16:14:34Amplifier une tête d'ampli?
Bonjour,
Je voudrais augmenter le volume de mon Marshall class 5 en groupe.
J'ai une sortie casque, mais il parait qu'elle est encore "trop chaude" pour pouvoir servir de "LINE OUT".
Du coup j'ai trouvé un petit schémas afin d'atténuer le signal, et de transformer cette sortie casque en véritable sortie "LINE OUT".
Du coup, est-il possible de relier cette sortie LINE OUT à un ampli de puissance du type Caliber 22 ?
Voici le montage que je voudrais faire :
Sortie Line out Marshall class 5 > ampli Caliber 22 > HP
Même question si j'utilise un marshall MG100 dfx à la place du Caliber 22, il y a une boucle d'effet sur le MG, j'avais l'idée de faire ce schémas :
Sortie Line out Marshall class 5 > Entré FX marshall MG > sortie HP du MG > HP
Avec un contrôle du volume grâce au potard de contrôle du volume de la boucle d'effet du MG....