< Tous les avis Electro-Harmonix 44 Magnum
Abelkain Abelkain

« Comme dans un rêve !!! »

Publié le 02/09/11 à 10:10
Format pédale ultra léger et robuste !!!
Un input, un output.
44 Watts
Un volume, une commande Bright !!!
8/16 Ohms

Config méga simple !!!
Manuel inutile,Y'a que deux boutons !!!
Son jusqu'a 12h bien clair, après ça crunch, mais aucun soucis, j'y reviendrai...

Convient parfaitement à mon style et à tous les autres !!!
Largement assez puissant pour tout faire, en live je suis à 3 et j'en fout plein la tronche au batteur !!!
Pour le stade de France et ben on fait comme avec tous les amplis on le repique.
Perso j'ai jamais dépassé le 4 au volume.
Le switch Bight sert bien aussi selon la config de la salle ou vous jouez, top pour lutter contre les acoustiques de salle à deux balles et les résonnances sourdes.
Son son est transparent et si vous avez du bon matos en amont vous aurez votre grain.

Je l'utilise avec mon rack ( JMP1, TC electronics, BBE maximizer ), ou avec mon RP1000 quand je fais ma fainéasse, j'ai enfin trouver " l'ampli " qui ne dénature pas mon son, plus besoin de trimballer ma tête ENGL ou mon Blackstar, merci pour mes petites mimines !!!
C'est LE meilleur compromis portatif que je cherchais depuis des années il est puissant compacte robuste et tiens dans une housse de gratte !!!
Idéal dans toutes les situations live maison ou répète a condition d'avoir un baffle ;0)
Si je veux me la péter je sort mes amplis, mais c'est rigolo de lutter avec un JVM ou un mesa avec une pédale à moins de 150 Euros...
J'ai mis 10 partout car vue le prix et les services qu'il me rends je dis PARFAIT !!!