réactions à la news Electro-Harmonix 44 Magnum
- 55 réponses
- 24 participants
- 18 413 vues
- 26 followers
lib192
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2010 à 21:12:55Electro-Harmonix 44 Magnum
L’ampli de puissance Electro-Harmonix 44 Magnum est le petit dernier de la famille EHX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 11/06/2010 à 20:44:12
Tu trouves pas ça génial de pourvoie trimballer ton ampli dans ta poche et avoir à prévoir de la place que pour un baffle?
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 11/06/2010 à 20:44:26
très petit, puissant et pas cher.
Ca permet d'avoir ton un setup sur un pedal board + un baffle.
Anonyme
3951
13 Posté le 11/06/2010 à 20:56:50
moi je joue en Wet/dry/wet = sur trois amplis -- dans un projet solo plutot tranquille, en son clair
outre le fric que ça coute, faut voir le bordel quand je dois tout trimballer
avec ce truc, j'en mets deux dans une valise, je mets en amont un eq, je branche en in les sorties de mon 2880 et je me branche sur deux baffles.... c'est moins lourd que deux combos, moins cher aussi --- vite installé...
faut encore que je l'essaye, si ça se trouve ça sonne pas de tout
outre le fric que ça coute, faut voir le bordel quand je dois tout trimballer
avec ce truc, j'en mets deux dans une valise, je mets en amont un eq, je branche en in les sorties de mon 2880 et je me branche sur deux baffles.... c'est moins lourd que deux combos, moins cher aussi --- vite installé...
faut encore que je l'essaye, si ça se trouve ça sonne pas de tout
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/06/2010 à 01:38:09
Je me suis offert le 22 récemment... et
Le seul souci c'est l'absence de prise de terre. Du coup ça buzze à mort quand on lâche les cordes de la guitare. Même (et surtout) avec le volume à zéro. J'ai corrigé ça avec deux pinces croco et un bout de câble qui relient le switch bright à une terre du secteur. Faut faire gaffe quend même.
Le seul souci c'est l'absence de prise de terre. Du coup ça buzze à mort quand on lâche les cordes de la guitare. Même (et surtout) avec le volume à zéro. J'ai corrigé ça avec deux pinces croco et un bout de câble qui relient le switch bright à une terre du secteur. Faut faire gaffe quend même.
S*ck my duck !
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 12/06/2010 à 01:49:43
Citation :
Tu trouves pas ça génial de pourvoie trimballer ton ampli dans ta poche et avoir à prévoir de la place que pour un baffle?
Ben si t'as la place pour un baffle, t'as la place pour la tête d'ampli non?
De plus c'est un power amp? Donc il faut un préamp en plus.
Puis ça veut dire que tu oublies les lampes dans le power amp alors. Un peu comme un Valvestate. Bon je sais pas comment ça sonne, mais je comprends toujours pas bien.
@ jeanlours,
dans ton cas ok je vois, mais c'est quand même pas tout le monde qui a ce genre de set.
Je comprends toujours pas bien, ou alors ça sonne vraiment hors du commun ou très bon, parce que sinon pour 100€ y'a des combos lampes ou transistors 5 à 15w qui s'en sortent bien et qui seront encore moins encombrants.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
3951
16 Posté le 12/06/2010 à 07:56:20
Citation :
@ jeanlours,
dans ton cas ok je vois, mais c'est quand même pas tout le monde qui a ce genre de set.
en fait ils l'ont fait pour moi, et je les ai autorisés à le vendre au grand public
bon le pb de buzz ça craint , faut que je verifie ça
pour les combos pas cher le pb c'est que tu choisis pas le baffle...
tomiska
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 12/06/2010 à 10:03:17
L'interet c'est aussi que tu peut le trimballer avec juste une pédale drive/préamp (ou d'autres pédales) avec un petit baffle 10' (tu peut loger les pédales a l'interieur du baffle pour le transport).
chocopopz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 12/06/2010 à 12:34:25
No One: très juste ta remarque. Le principal problème de la bestiole est le souffle par manque de prise de terre. Pourquoi ne mettent ils pas une prise avec masse???... ca me dépasse. Mike est il devenu sourd? A propos, noter que le Caliber 22 envoie déja très fort.
Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 12/06/2010 à 13:16:40
Au fait jeanlours tu connaitrais pas un certain moinho par hasard?
Ghis.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/06/2010 à 11:51:24
C'est pas qu'il n'y a pas de masse c'est que la masse n'est pas reliée à la terre.
Hors sujet :
jeanlours > en bon combo pas trop cher, puissants et transportable il y a les ZT Amps.
Apparemment ils sont assez bons pour ZZTop, si tu fais ton son avec des pédales ça peut-être une alternative.
- < Liste des sujets
- Charte