Nouveau monstre de chez Engl !
- 12 réponses
- 3 participants
- 2 949 vues
- 3 followers
nefas
Je l'ai trouvé là http://www.engl-amps.com/index2.html
Le manuel n'est pas accessible pour l'instant, donc je sais pas ce qu'il y a dedans, ni le prix(qui doit être gaillard quand même
Pour ceux qui galère avec l'anglais, j'ai tenté de traduire comme j'ai pu, la description
La voilà:
"La nouvelle norme dans l'amplification de puissance en rack. Le 950/100 est notre nouvel enfant en rack.
100 watts par côté : plus de puissance, plus de dynamique et de punch dans la conjonction avec les dispositifs innovateurs.
La meilleure solution pour les préamplis de 580/570, entièrement permutable en MIDI .
Deux boucles d'effets stéréo offrant la possibilité de brancher 2 préamplis différents et
de les activer ou pas, par MIDI. Protection des lampes d'ECS. Le nouveau SCC (Speaker Connect Check)
vérifiera s'il y a réellement des haut-parleurs reliés autrement l'ampli se met en standby.
Possibilité de passer de 100 à 50 watts par MIDI pour préserver l'espace libre.
Le nouveau 950/100 est la solution parfaite pour l'amplification haut de gamme en rack.
Je crois que je vais vendre un rein quand il sera dispo
A+
nefas
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
nefas
Citation : Oui, mais son pote VHT 2100 ne dépassera pas les 2500 € en prix "réel"...
Vu sous cet angle c'est différent, bien que je ne faisait pas vraiment la comparaison.
Au fait tu vas le rajouter au catalogue?
A+
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
nefas
cptn.io
cptn.io
GillouLyon
Ensuite, il fait 2x100w, c'est pas du tout la même chose que 200w....
Na.
nefas
cptn.io
4 stack ... oué c vrai que c pas mal mais fo en trouver l utilité, perso je me suis jms aussi bien entouré
cptn.io
GillouLyon
Na.
cptn.io
Bon ba sur ce je vous laisse avec cte puissance, un peu trop importante pour mes pov oreilles, et je m'en retourne à mes pov amplis de puissance 2x50 w ou 2x30 w ;)
J'ai juste une question, en ampli de puissance pour basse, qui requiert bien plus de puissance que pour les guitares pour "sonner" pareil, on peut utiliser quoi ?
Je veux dire, est-ce que je peux acheter un préamp, et coller un ampli de puissance normalement guitare dessus, ca rendra bien ?
Ou vo mieux acheter un ampli sono que pour la basse ?
cptn.io
GillouLyon
A essayer néanmoins.
Dans tous les cas, prendre la plus grande puissance possible, si le budget suit...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte