Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E950/100 Tube Poweramp
Photos
1/1
ENGL E950/100 Tube Poweramp

Ampli de puissance guitare de la marque ENGL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Nouveau monstre de chez Engl !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau monstre de chez Engl !
Salouté, en me baladant sur le site Engl, je suis tombé sur ce monstre 2X100watts avec pleins de trucs bien :lol:
Je l'ai trouvé là http://www.engl-amps.com/index2.html
Le manuel n'est pas accessible pour l'instant, donc je sais pas ce qu'il y a dedans, ni le prix(qui doit être gaillard quand même :bravo: )
Pour ceux qui galère avec l'anglais, j'ai tenté de traduire comme j'ai pu, la description :clin:
La voilà:
"La nouvelle norme dans l'amplification de puissance en rack. Le 950/100 est notre nouvel enfant en rack.
100 watts par côté : plus de puissance, plus de dynamique et de punch dans la conjonction avec les dispositifs innovateurs.
La meilleure solution pour les préamplis de 580/570, entièrement permutable en MIDI .
Deux boucles d'effets stéréo offrant la possibilité de brancher 2 préamplis différents et
de les activer ou pas, par MIDI. Protection des lampes d'ECS. Le nouveau SCC (Speaker Connect Check)
vérifiera s'il y a réellement des haut-parleurs reliés autrement l'ampli se met en standby.
Possibilité de passer de 100 à 50 watts par MIDI pour préserver l'espace libre.
Le nouveau 950/100 est la solution parfaite pour l'amplification haut de gamme en rack.

Je crois que je vais vendre un rein quand il sera dispo :aime:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Bon pour le prix je l'ai trouvé dans un magasin suisse à environ 3000€.
C'est cher mais c'est quand même 1000€ de moins que son pote VHT :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Oui, mais son pote VHT 2100 ne dépassera pas les 2500 € en prix "réel"... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Bon j'en sais un peu plus, dedans il y a 6x12AX7 et 8x6L6GC :8)

Citation : Oui, mais son pote VHT 2100 ne dépassera pas les 2500 € en prix "réel"...

Vu sous cet angle c'est différent, bien que je ne faisait pas vraiment la comparaison.
Au fait tu vas le rajouter au catalogue? :clin:
A+

5
Le Engl, non. Et l'importateur Engl ne le fera que si on lui en commande d'abord... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
J attends une rentrée de thunes, on verra à ce moment là :clin:

7
Fo être un peu fou qd mm pour acheter une tete 200 w lampes, à moins d'être ultra dur d'oreille, la moitié devrait te permettre de bien t'en sortir partout ... Enfin je dis ca je dis rien ...

cptn.io

8
Déjà, c'est pas une tête, mais un ampli de puissance.
Ensuite, il fait 2x100w, c'est pas du tout la même chose que 200w....

Na.

9
Avec 200W, t'alimente 4 stacks :clin:

10
Oui bon 200 w ou 2x100 w, si je ne m abuse tu peux le bridger aussi ton amp ;)
4 stack ... oué c vrai que c pas mal mais fo en trouver l utilité, perso je me suis jms aussi bien entouré :mdr: :mdr:

cptn.io