Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel est le meilleur?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lequel est le meilleur?
Bonjour a tous, je suis guitariste, il en viens un moment ou j'ai besoin d'un ampli plus puissant pour jouer en répète voir plus tard la scène, mais on est pas encore la. J'aimerai que vous maidiez a trouver le bon ampli j'hesite entre trois Amplis, le Bandit 112 de Peavey, le Fm 212 r de fender et le Marschall 100 watts (je sais plus le nom), voila j'aimerai jouer du métal avec ca, du genre AqME, Rammstein, Slipknot.
J'ai pour l'instant une guitare Cort x2 voila Merci d'avance pour votre aide!!!!!
On a qu'une Vie, alors profite
2
Avis de bassiste qui a joué avec des gratteux dans ce style un certain temps : Marshall à proscrire !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
C'est ce qu'on ma dit merci de ton aide, mais il m'en reste deux alors je sais pas bandit 112 ou fender fm 212 r on ma di ke le fender a plus de patate avec ces deux haut parleurs 12 pouces
On a qu'une Vie, alors profite
4
Comme beaucoup te le diront,
de 1,ce ne sont pas des amplis de puissance mais combo
de 2,il n'y a pas de meilleur,ils ont chacun leurs caractéristiques.
Je te conseille de lire les avis de ces 3 combos,tu y verras dja un peu plus clair.
Après repose des questions plus précises,ce sera plus simple pour te guider ou aiguiller.
Sorry mais je ne connais pas le matos que tu cites,je n'ai jamais testé.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
5
Salut Aqme... :clin:
Je suis à la recherche comme toi d'un ampli... Je voulais pas mettre non plus beaucoup d'argent. Et je prends mon temps, de magasins en magasins avec ma gratte afin d'essayer des amplis transitors. Je voulais ensuite brancher quelques pédales dessus histoire d'avoir un son pas trop mal.
Hé bien je peux te dire que j'ai trouver mon bonheur :aime:
Malheureusement je n'ai pas prévu de mettre autant d'argent mais quand tu entends un son pareil tu peux tout simplement te dire le transistor "J'EN VEUX PLUS"
Je suis tombé sur un ampli Brunetti à lampes 25W de puissance. Et c'est tout simplement impressionant de puissance de qualité sonore et j'en passe.
Pour ma part plus besoin de pédale!!! C'est carrément géniale!!!
J'ADORE :bravo:
Bon j'arrête là!!! Je pense que tu as compris?! :mdr:
C'est décidé c'est lui que je vais acheter... Alors c'est sur c'est pas pour demain mais dans 2 mois. Car à 1000€ ben il me faut un peu plus de tunes :(((
Mais je sais que dans 6 mois je ne serais pas la à me dire "putain!!! Sonne pas cet ampli de m...."
Amic
Bonne recherche
Ca va bien s'passer!!!
6
Jmen fou de commen ca sappelle merci de me lindiquer si je me suis trompé de colonne
g deja lu plein davis et le problème cest que souvent ils sont différents, par exemple on ma di que le bandit 112 pour les rajouts deffets et que sa pédale est fragile, le fender me dit pas mal mais je suis pas trop sur justement j'aimerai un max de détails sur les deux amplis savoir leurs point faibles et leurs point forts voila
On a qu'une Vie, alors profite
7
Merci tweaky, seulement moi aussi jaimerai avoir un gros truk mais mille euros je compte mettre ca plus tard , pour linstant c(est ce budjet parce que je ne bosse pas c'est chaud deja a economiser jme rappellerai de ton conseil merci!!! (lentretien ca va surtout dte couter cher quand ty pense, les lampes c pa un problème?)
On a qu'une Vie, alors profite
8
De rien Aqme... :clin: Pour les lampes c'est vrai c'est pas donné... Faut faire gaffe surtout de pas déplacer l'ampli quand il est chaud je crois...
Mais quand tu entends ce son!!! Je t'assure que ca vaut bien ce petit sacrifice!!! :mdr:
En tout cas te souhaite de trouver ton bonheur
A+
Ca va bien s'passer!!!