Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EL34 50/50 avec un boss gx700

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EL34 50/50 avec un boss gx700
Bonjour a tous j'aurai voulu savoire si je peux banche un marshall el34 50/50 sur un boss gx700.
Merci de vos reponse
2
Oui bien sur, faut pas oublié le baffle :mdr:
3
Je prendrai un 1922 comme baffle mais je n'aipas besoin de mettre un preampli (il y en a deja dans le rack)!!!!!
A ce qui parait le son est fabuleux sur cet ampli
4
Le gx700 sert de preampli, c'est pas a lampes, mais en cherchant bien, y a moyen d obtenir quelque chose de vraiment bon. et le marshall sonne pas trop mal dc c tout bon.
a la limite mettre un v30 dans le 1922 en complement du g12t75.
5
GX-700 en préamp, j'ai des doutes sur la qualité des sons de sorties.... :??:
6
Tu serais surpris de voir ce qu on peut faire avec. faut cherche quoi
7
C'est ce qu'on ma dit deja moi j'ai un vs100r et je me sers que du bouton volume les reglage bass middle et treble sont gérés par le gx700, dans le rack il y a des des preampli avec des simulation d'ampli mesa boogie marshall fender et d'autre encore donc si je met juste le rack avec le el34 50/50 je devrai avoir un bon son comme meme.
il faut dire que ce rack est tres complet et ce qui est bien c'est que le el34 gere juste le volmume et la presence donc a vous de me dire si mon choix et bien
merci
8
Sinon pour savoir vaut mieux un jcm2000 100watt double caneaux ou le el34 50/50 :?:
mais svp dite moi si je peux sans pb mettre mon gx700 dessus?
9
Bien sur tu peux le brancher sans problème mais de là à te promettre des sonorités de fou....

J'ai un gp-8, l'ancêtre du gx700, et je m'en suis servi une fois en pramp, j'ai été très déçu du son : trop froid, synthétique....
10
Merci de ta reponse et si je le met sur un dsl 100 ça serai mieux