Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance gratte en rack ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli de puissance gratte en rack ?
Salut,

Bon, je crois que mon ampli est en trainde rendre l'ame :cry:
mon marshall 8008, efficace et pratique, donne des coups de faiblesses. En fait queand je joue pendant 20-30 minutes il s'arrete soudain, plus de son. Je l'etteint, et quand j'y retourne 20 minutes plus tard il remarche.
Cela semble avoir un rapport avec le transfo peut etre.....

Bref, il me faut trouver une alternative, et c'est pas evident.
car cet ampli, etait pas cher, pratique par sa taille, son correcte etc...
Maintenant les seuls ampli en rack sur le marché son tres chers, et ils sont bien trop puissant pour mon utilité qui est de jouer dans ma piece ...

Ayant decouvert la simulation d'hp en branchant mon preamp en sorties XLR, et ne me servant que de ça depuis et ce en mono, je me demandais si un ampli lineaire de sono ne pourrait il pas etre utilisé tout en ayant de bons resultats sonores ????

Qu'en pensez vous...?

J'avais pensé au ART SlA1...

Y a t il des contre indications, des choses partculieres à prendre en consideration ?

merci

A.
2
Pourquoi pas un rocktron velocity 100 ?? Il a de bonnes critiques....
3
Qu'est-ce qui te fais écarter la solution de la réparation ? Ca serait tout de même mieux que de le laisser au rancard ?
4

Citation : Qu'est-ce qui te fais écarter la solution de la réparation ?



Peut être l'envie de tourner la page, de passer à autre chose :?!:
5
Ouais, ça peut se comprendre. Si ça se trouve, il a vu le Marshall dans les bras d'un autre, il l'a tabassé quand l'ampli est rentré bourré à la maison, et puis maintenant il veut divorcer...

Mais bon, même si c'est pour le revendre, il faut le réparer. Sinon ,c'est valeur zéro!
6
Cash converter, rayon bricolage :bravo:
7

Citation : Cash converter, rayon bricolage



Ouais alors eux, c'est les rois! Ils vendent en ce moment des fausses occasions sous marque "XP", et puis tu vas tomber deux mètres plus loin sur des Gibson authentiques qui ont atterri là on ne sait pas trop comment... et à des prix même pas intéressants!
8
Bah à un moment c'était "Stagg" et "Boost" alors..... :shootme:
9
Mesa fity/fity...
Christophe.