Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe encore des PowerAmp pas cher en magasin sur Paris?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca existe encore des PowerAmp pas cher en magasin sur Paris?
Salut à tous,


Je cherche un ampli de puissance neuf. Et j'ai remarqué qu'il était très dur de trouver un ampli de puissance rackable pas cher ( à savoir sur un budget de 300€ )sur Paris en magasin. :oo:

Après pas mal de recherches, deux modeles ressortent, le Rocktron Velocity 100 et le Marshall 80/80. Hors, ces deux modèles sont introuvable.

Ces modèles existent-il toujours en magasin??
Ca se fabrique encore des modele de PowerAmp comme ceux la dans cette gamme transistor chez d'autres marque ou dans celle que j'ai cité?
Est-ce devenu une espèce rare?
je dois me résigner à acheter sur internet pour avoir ce que je veux?

Il est clair que; comme pas mal de gens; je ne peux pas forcement me payer ne serait-ce un mesa 20/20 ou un marshall 20/20.*

Obliger de racker un max pour un ampli de puissances?
dois-je me tourner inévitablement vers une solution détourné tel qu'une tête d'ampli d'entrée de gamme ? (et donc gonfler le budget jusqu'a 400 )

Mes objectifs, me faire une amplification stack avec ce que je possède déja, mon Pod XT, mon comp, et mon equaliser. (A savoir que j'adore mon son et que j'en suis très content )
:D:


Merci à l'avance pour votre aide :)


@+
2
Si tu utilise un POD, pourquoi tu te tournes pas vers un ampli sono ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
300€ c'est un peu juste, meme pour du transistor... :(
Il est pas en rack mais je me suis payé un powerblock et il est vraiment pas mauvais, surtout pour moins de 200€. Il est petit et très pratique. Jette un oeil, on sait jamais il pourrait peut-etre te convenir.Si tu utilise l'entrée ligne, tous les potards sont bypassés et tu utilise juste l'ampli de puissance.
L'ampli sono c'est pas une mauvaise idée non plus, surtout qu'il y a quelques marque bon marché et correctes.
4
Merci pour vos réponse :)

Ampli Sono??

Effectivement ça ne m'ai pas venu à l'esprit. Mais vous pensez qu'au niveau son ça le ferait autemps qu'un stack? Car la ce serait assez nouveau pour moi en fait.

Je vais me renseigner sur le forum, peut etre que des gens l'on déja fait. A moins que vous l'ayez deja fait les gars.

Il peut se poser une contrainte, mais ce ne serait pas souvent, c'est à dire me déplacer avec mes rack en studio de repet et donc ne pas emporter de baffle, c'est à dire utiliser celui sur place.
5
PS: le budjet je peut le monter à 400€