Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement ampli de puissance sur un ampli combo.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement ampli de puissance sur un ampli combo.
Salut à tous...

J'ai une question super con à poser.... merci de ne pas m'incendier tout de suite..... :mdr:

J'abrege mon histoire sinon ca va etre super long...

Je dois tester un ampli de puissance amcron "microtech". Je ne dispose pas de baffle. Est ce que je peux le brancher sur mon ampli combo peavey (studio pro 112) sans risquer de déteriorer l'amcron ou le peavey??

Je veux juste tester pendant 2 min, que l'amcron fonctionne normalement.

Merci pour votre aide, et désolé pour cette question qui peut paraitre stupide...


:clin:

Cliff
2
Up :mdr:
3
Il faut que tu branche le "send" de la boucle d'effet de ton combo dans l'ampli de puissance amcron, pour la sortie, il te faut débrancher la connection de l'HP et y branché à la place celle de l'amcron.
Deux choses, la première vérifie l'inpédance de sortie et celle de l'HP, deuxième, l'ampli de puissance du combo sera toujours en marche et il est déconseillé de mettre en marche un ampli de puissance pas relié à un ou des HP, mais bon si c'est juste pour voir si l'amcron fonctionne, à faible volume et pas longtemps ça devrai passer.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Oki, je tente!
merci pour l'info! :clin: