Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux preamplis guitare dans un seul amplis de puissance?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux preamplis guitare dans un seul amplis de puissance?
Bonjour

je me demande s'il était possible de brancher deux preamplis guitare dans un seul amplis de puissance stereo ?

en fait je veux jouer avec les deux preamplis en meme temps avec une seul guitare (ça c'est possible ) mais les deux preamp directement dans l'amplis de puissance(ça je sait pas ).
2
Une ABY box (active de preference) et le tour est joué. Mais les 2 preamps en meme temps en mono, faut voir ce que ca peut donner.
Ton poweramp n'est pas stereo ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mon poweramp est stereo 'c'est un rocktron velocity 100 est dans ma configuration je ne me sert que d'un canal sur les deux existant sur l'appareil 'ceux qui laisse de la place (peut etre) a un autre preamp ?

je ferais bien un essaie mais je compte savoir si c'est possible avant d'acheter du matos .
4
Yep un preamp dans l'entrée L, l'autre dans l'entrée R du poweramp. Je ne me suis jamais interessé aux poweramps, mais j'imagine que tu as une sortie HP pour chaque canal mono (donc chaque preamp).
Soit tu as deux cab, soit ton cab est "stereo".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui je le realise en sortantdu me 50 boss cet un pedalier,tu attack le 2 preamp en meme temp
6

Hors sujet : gratte10, merci de faire un effort sur l'ecriture. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.