Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli tout lampe hard rock, concert.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli tout lampe hard rock, concert.
Salut à tous! (je précise que j'ai cherché pendant un bon moment sur le forum pour récolter des infos mais je prefere demander directement au final ^^)

J'aimerai investir dans un ampli tout lampe, mais voila je ne sais pas du tout quoi choisir! Alors je pense que je vais taper d'occasion, et mon budget peut aller jusqu'à 1500 euros max.
Sinon, on joue essentiellement (avec note groupe, je suis le soliste) du rock/hard rock, typé AC/DC Trust, Guns'n Roses... Concert plein air et en salle prévus, la je suis un marshall valvestate vs100 qui déconne completement et qui me satisfait pas des masses... Donc, voila si vous pouviez me conseiller! JCM 800? JVM? AC-30? fender super sonic?
Ah j'ai oublié de préciser que je suis pas en possésion de pédale(peut etre un prochain achat mais chaque chose en son temps), donc me faudrait un ampli qui ai 2 canaux (clean/OD) minimal avec switch...

Merci de votre aide!
2
Alors toi tu es destiné a joué sur marshall... :mdr:

!!!

3
Ouais +1 il semble que marshall soit indiqué ;)
4
Mais a savoir le quel!!!

!!!

5
Tu peu déja regarder chez ceriatone qui font des réplique de chez marshall petit lien au passage:

http://www.ceriatone.com/

!!!

6
Tu dis avoir fait une recherche, donc je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus, que ce que tu as deja lu sur le forum ! :clin:
La prochaine etape pour toi est d'aller en magasin les essayer par toi meme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ouai va falloir que j'aille test... Juste une autre question, sur un JCM 800, c'est quoi la difference entre 2203/2204/2205/2210?
Merci de vos réponses!
8
Essaie le Marshall Vintage Modern, à mon avis tout indiqué
9
Ouai c'est vrai qu'il a l'air pas mal le vintage modern! Sinon, autre question, niveau baffle il vaut mieux prendre celle correspondante a la série? Genre si je prend une tete vintage modern et une baffle jcm 800 le son risque de ne pas être au meilleur de ses capatcités?
10

Citation : Juste une autre question, sur un JCM 800, c'est quoi la difference entre 2203/2204/2205/2210?


fonction recherche ,et lecture des avis ca existe tres cher.

2203: 100w monocanal
2203: 50w monocanal
2205: 50w deux canaux + reverbe
2210: 100w deux canaux + reverbe

Citation : Genre si je prend une tete vintage modern et une baffle jcm 800 le son risque de ne pas être au meilleur de ses capatcités?



bah possédant un 2210 avec un baffle jcm 800 j'en suis tres content je pense pas qu'il y ai grande différence avec le 1960a par contre le 1960av monté en hp V30 la il risque d'y avoir de la différence, occupe toi deja de ta tete! :mrg: