Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur peavey 50/50

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 2 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur peavey 50/50
Salut a tous
j'voudrai savoir kes que vous pensez du peavey 50/50 ?
merci
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh moi j'ai eu mon VHT 2x50W d'occaz donc au prix d'un Mesa 20/20 neuf (tres dur a trouver d'occaz) et comme VHT c quand mm le top du top pkoi se priver....voila ;)
12

Citation : Beh moi j'ai eu mon VHT 2x50W d'occaz donc au prix d'un Mesa 20/20 neuf (tres dur a trouver d'occaz) et comme VHT c quand mm le top du top pkoi se priver....voila

- parce que ça pèse un âne mort ?
- parce que pour retuber tu vas devoir revendre 2 grattes ?
- parce que les bouchons d'oreille sur mesure c'est pas donné ?
:clin: :ptdr:

(le mesa introuvable en occaz, c'est vrai, mais j'ai fait une bonne affaire sur un neuf, alors...)
13
Je pense que le prix du mesa 20/20 est un peu élevé (meme d'occaz)
c'est pour cette raison que mon choix s'etait porté sur le peavey
14
-ca c clair ca pese un ane mort
-pour retuber franchement ca doit taper dans les 150 euro mais bon on retube pas tout les jours non plus
-pour le reste jsuis deja compeletement sourd et il presente l'avantage de sonner a bas volume
:langue:
mais je te cache pas que si j'avais trouver un mesa 20/20 d'occaz je l'aurai pris c sur
15
C'est clair qu'il est pas donné... je l'ai surtout choisi pour le poids et l'encombrement, et le SON évidemment (je ne dis pas que le son du peavey n'est pas bon, je ne l'ai presque pas essayé...)
16
C'est clair que niveau poids et emcombrement le mesa a l'air beaucoup mieux.
Aprés pour le son je fais confiance aux avis car je n'ai testé ni le mesa ni le peavey. :8)
17
Sinon pense au Marshall 20/20, rien à voir avec le mesa évidemment mais bcp moins cher et largement assez puissant.

Pour info j'ai eu le mien pour 350eur.
18
Fo preciser que le marshall 20/20 ne fonctionne qu'en stereo
19
Remarque très pertinente que j'avais omise :bravo:
20
Bon perso j'ai un peavey classic 50/50 et j'avoue ça deboite bien mais je ne m'en sers qu'en 100W mono.
sino c'est un bon ampli de puissanec dont le ventilo est un peu bruyant mais suffit de monter le volume et on l'entend plus :P:
il respecte pas mal les sonorités du preamp branché dessus.
coilà mon avis.