Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Conseil d'achat

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 4 352 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat
Bonjour tt le monde,
Petit nouveau sur AudioFanzine je me permet une petite question ;)

Je compte acheter un Ampli de puissance VHT Two Fifty Two.

Mais je ne connais pas grand chose dans les gros ampli.Je posséde un
Marshall 80 W Combo.Donc j'aimerais avoir des conseils sur le matériel
pour lui associer comme Baffle du VHT ? Le nouveau VHT en 2X12 Délivrance ?
En préampli ? (Alors la connais rien en préampli)
Je suis débutant et je suis plutot du style métal et j'aime le son
pink floyd et satriani (rien que ça LOL)
Mais en bretagne pas façile d'essayer un VHT :(((

Merci pour vos conseils je compte commander sur http://www.audiotubetech.com/
ou alors donner l'adresse à mon magasin de musique à Saint Malo pour qu'il
commande le matériel.

Pascal...
2
Je résume (c'est pour voir si j'ai bien compris parce que c'est pas très clair ce que t'as dit ..) :

-Tu veux acheter un ampli de puissance VHT 2/50/2
-Tu veux des conseils sur du matos VHT (préampli et baffle)

Est-ce ça ?

Ensuite jvé répondre un peu à tes questions :
-Il n'y a qu'un seul préampli chez VHT c'est le GP3
-Pour les baffles je connais moins la question mais oui il y a le Deliverance 2x12, sinon en 2x12 tu a le fat bottom qui est clos je crois avec HP Eminence (à vérifier) pour un son moderne, compressé : bien pour le métal apparement.

Je m'y connait peu en VHT alors attends quand même que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde ...
Gillou pourra parfaitement te conseiller, il gère la société audiotubetech, importateur en france de la marque VHT, il pourra te renseigner. Il est inscrit sur AF et il y est parfois.
3