Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Quelles loupiotes pour le bestiau?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles loupiotes pour le bestiau?
Salut les gens
Quelles loupiotes avez vous dans le bestiau? (je pense amener le mien en revision voir changer les lampes pour gagner en sustain et harmonique)
2
Pour ma part ce sont des Ruby. Quant à te dire s'il sonne différemment avec d'autres lampes, je n'en sais rien (je l'ai acheté avec ces lampes et ne les ai pas changées depuis).
3
J'ai des Ruby EL34 sur le canal A, et des JJ KT77 sur le canal B.
Testé seulement à faible volume pour l'instant. Je n'ai pas entendu de réelle différence, mais j'espère en entendre une à volume de pratique, et puis en mettant présence et depth à zéro (histoire que la comparaison soit "recevable").

J'aimerais bien pouvoir comparer les Ruby avec d'autres EL34, mais faut pouvoir pousser le volume, c'est peu "le problème" des lampes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Quelles Ruby EL34 as-tu ? Il y en a plusieurs, les EL34BHT (Chine) et les EL34C (Svetlana).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Les miennes sont des Ruby el34 BSTR estampillées VHT .
6
Moi y a ecrit EL34GCC au niveau de "l'autocollant Ruby", et made in russia sur la lampe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
EL34BHT ou B STR: chine
EL34GCC: origine Svetlana C, russie.
J'ai les 2 de toutes façons.

Les Ruby EL34 B sont utilisées par Bad Cat, excusez du peu... :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.