Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 22:01:34Sortie HP en parallèle ???
Bonsoir, J'ai vue la doc du Two Fifty Two chez Audiotubetech mais en english je capte pas tout. Et selon moi ça n'est pas tout expliqué.
sur le canal A (comme le B) il y a 2 sorties HP. Sont elles en parallèle ? Si c'est le cas, je commute sur 8 ohms sur l'ampli et je branche un baffle 8 ohms ce qui est logique ou 2 baffles de 16 ohms comme sur la fireball.
C'est ça ou ce sont des sorties indépendantes de chacune 8 ohms avec 2 baffles de 8 ohms ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 20:34:07 ]
tchis
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2009 à 20:11:00
A que coucou ! J'ai contacté Fryette et les sorties sont bien en parallèle. Voici leur réponse:
Thank you for contacting FRYETTE AMPLIFICATION support.
Yes, the two speaker outputs are parallel. If the amplifier impedance selector is on 8 ohms, you will plug 1 speaker 8 ohms or 2 speakers 16 ohms.
Please let us know if we can be of further assistance.
SFD Support Team Steven Fryette Design, Inc.
Sympa les mecs et super rapide, ça fait plaisir
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 20:37:39 ]
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/12/2009 à 10:00:12
Sinon, tu peux aussi me demander, je suis le distributeur VHT/Fryette pour la France....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/12/2009 à 10:17:21
Citation de tchis :
mais en english je capte pas tout
Heureusement, la réponse était en américain....
0
Parti de rien, revenu de tout
tchis
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/01/2010 à 17:19:28
OK merci gillou !
Eh oldfellow j'ai dit "je capte pas tout" j'ai pas dit "je capte rien" Petit moqueur !!!
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 17:29:31 ]