Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

VHT vs Fryette: c'est exactement le même?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VHT vs Fryette: c'est exactement le même?
Salut à tous,

Je compte certainement revendre mon Axe FX et passer à un système Rack avec ce 2502 et une tête Engl E570 (à moins que l'essai d'une tête NOS cette semaine me fasse carremment changer d'avis!).
Il y a en ce moment des occas intéressantes concernant le 2502 et j'aurais voulu savoir si le modèle estampillé VHT est le même que le Fryette ou s'ils ont profité du changement de marque pour apporter des modifs?

Merci!
Eric
2
A ma connaissance (et Gillou devrait passer infirmer ou confirmer), c'est uniquement un changement de logo.
x
Hors sujet :
C'est marrant, on a fait le contraire: depuis que j'ai pu tester le Axe FX dans tous les sens, j'ai revendu mon E570 pour acheter un Ultra!

Le 2/50/2 se combine d'ailleurs à merveille avec les 2, E570 et Axe FX!

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 07:13:59 ]

3
Merci pour ta réponse.
Oui j'aurais du demander directement à Gillou mais je pense l'avoir déjà suffisamment embêté tout le weekend avec mes questions :)

Tiens en parlant de l'axe et du 570 je me disais que si jamais j'arrivais à me payer ce dernier avant de revendre l'axe (on peut toujours rêver!) j'aurais bien testé en combinaison avec le e570 ce que donne la section effets.
Si quelqu'un a déjà fait...
4
Oui, c'est exactement le même !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci pour vos réponses!

x
Hors sujet :
Kinder, je comprends c'est une super machine l'Axe. Je suis pas du tout dans le débat pour ou contre le numérique etc. j'ai juste des périodes ou j'ai envie de bidouiller plein de paramètre sur un truc numérique et d'autres ou j'ai envie de brancher tourner trois potard et hop :)