Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Le Two Fifty Two pour le metal ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Two Fifty Two pour le metal ?
Puis je avoir un avis sur cet ampli de puissance qui à priori semble respirer la qualité !
Je souhaiterais le destiner à envoyer gros sur d'la zik metal style soad voir meilleur :clin:

Merci :D:
2
Ce power amp est considéré comme etant peut etre le meilleur au monde, alors si t' as la thune tu peux y aller les yeux fermés
3
Quand tu vois le prix.......... 1900roros, ça fait cher le bouzin....... mais si t'as les yeux fermés alors tu verras pas la note. :bravo2:

4
A mon avis, qui n'est basé que sur des considération technique et des avis d'utilisateurs dont je ne fait pas parti, je pense que le 2/90/2 est plus adapté pour le métal ;)
5
Et je rajouterai que bien que le 2/90/2 soit plus adapté au Metal, le 2/50/2 s'en sortira extrêment bien quand même donc si t'as pas les sous pour le 90, faut pas t'inquiéter, t'auras un son monstrueux quand même...

(ceci dit, comme Pm, je me base uniquement sur ce que j'ai entendu dire).
6
Je rejoint évidement Klawn !
Dans les 2 cas c du très haut de gamme , je dirais le plus haut de gamme possible dans ce genre de chose : les ampli de puissance a lampe (encore fabriqué aujourd'hui).
Mais au vu des caractéristiques techniques le 2/90/2 déboite sa maman !
Cela dit Kinder Guano, métalleux devant l'éternel, a été soufflé par le 2/50/2 dans un registre métal ;)
7
J'ai eu les 2 et j'ai gardé le 2/90/2 pour le Metal, il ne sature absolument pas, même poussé à bloc. Il a également plus de graves et des aigus plus tranchants. Il est donc beaucoup moins polyvalent que le 2/50/2, plus destiné au Graoû.
Mais le 2/50/2 est également excellent et peut aborder d'autres styles ou le gros ne sera pas à l'aise, tout ce qui est en clean et classe A par exemple...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Salut
ayant le 2x50, je n'ai pas de probléme pour envoyer du gros: un bon préamp au C-L, ainsi que des bonnes gammelles, et roule ma poule...
C' est peut-être moins puissant et incisif que le 2x90, mais se "marie" peut-être mieux avec tout préamp.....
qu' as tu comme préamp?
PASCAL
9
10
C clair pas de soucis avec le 2/50/2 en clean mazette c excellent en crunch excellent en overdrive excellent et en disto de la mort excellent.
En fait il a bcp de possibilité les reglages sont tres efficace et il est tout a fait exploitable a bas volume