Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Ninety Two
Photos
1/88
Fryette Amplification Two Ninety Two

Sujet Des US

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des US
Fallait bien qu'un boulet pose cette question vu que la conversion euro / dollar est plutot profitable à nous...

Donc voila c'est fait, jai un pti 2902 qui vient des US que j'utilise avec un convertisseur 220->110v. Tout va impec, gros son et tout (faut dire que c'etait pas compliqué de faire mieu que mon peavey classic 50/50 :-))

Tout ça jusqu'a que je croise un gars qui m'a dit vouloir acheter un ampli basse ampeg aux US et qu'il avait vu le tutorial trop fastoche sur le net pour le modifier en 220.

D'ou ma question : est ce que vous ou une de vos connaissances aurait tenté l'experience sur un 2902 ?

Merci a+
2
Ben ca à pas l'air grave compliqué, suffit de trouver la bonne alimentation et la remplacer. Je ferais faire ça par un pro si j'étais toi, ouvrir un ampli c'est pas pour les bricoleurs du dimanche, ca peut être méchant.



C'est une des grosses boites sur l'image (a mon avis celle de gauche). Tu trouve sa cousine européenne et tu la change, pis voilà... mais si t'es content de ton convertisseur, ca va changer quoi?