Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
riff estate riff estate

« R.A.S... un des meilleur PA du marché!!!! »

Publié le 06/05/19 à 17:25
Je l'utilise avec un JMP1, avec une Tung Sol dans le pre amp!
Quoi dire... il magnifie n’importe quel preampli!, lui donne de la dynamique, puissance, claretée,etc....
je l'utilise depuis 2011, et je n'en ai pas essayé d'autre, c'est celui ci que je voulais! et je ne regrette pas une seconde!!
Que ce soit en clair, ou en satu, toujours excellent:bravo:
Il a une très grosse resserve de puissance, sans jamais chauffé! les deux ventilos font leurs boulots..

Vous l'aurez compris, ce PA est une tuerie,aucun points négatif, du très bon materiel;)