Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
Fryette Amplification Two Fifty Two Black Beauty
mijac mijac

« Un ampli qui envoie mais pas que... »

Publié le 29/08/08 à 13:19
C'est dit précèdemment
Nicoblasted, je ne vais pas te laisser tout seul commenter ce BB !!!

C'est simple c'est un ampli de puissance

Je joue dans pas mal de styles : metal, rock, blues, balades ...
Mon prophesy est couplé avec le black beauty
Je le couplais avant avec l'ampli de puissance de mon marshall 8100, puis avec un G5
le son était beaucoup mieux (plus lampes), depuis que j'ai le BB, c'est encore mieux
Plus de graves (idéal pour les plam mute)
Pas d'aigus criards même avec mon baffle marshall 8412 c'est dire
j'en viendrais presque à l'apprécier

Depuis un moment je tourne avec un axe fx ultra et 2 baffles maison MESA thiele. Malgré un essai avec un matrix 800, le VHT est toujours là et bien là. Le matrix me sert en cas de secours, mais le VHT ne m'a jamais fait défaut.

Je l'ai depuis juillet 08

Ce que j'aime le plus :
le switch pour abaisser la puissance
Les potards presence, et depth, la class AB / A
Le look
La patate sans en avoir de trop

Ce que j'aime le moins : le ventilo qui fait du bruit surtout quand on joue à la maison à faible volume
Je vois cet ampli dans plusieurs studios, c'est qu'il ne doit pas être mauvais, moi je le trouve très bon, mais je n'en ai pas essayé d'autres equivalents