Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HH IC100
(2)
Déposer un avis

Argus du HH IC100

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter IC100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

tête HH IC-100 : Une bouteille à la mer

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 1 follower
tête HH IC-100 : Une bouteille à la mer
Bonjour les dinosaures, du moins ceux qui comme moi possédez ou connaissez cet ampli HH IC-100 qui mérite désormais sa place au musée bien qu'ayant jadis joui d'une certaine popularité.
Je possède une tête IC-100 de 1974 qui fonctionnait encore il y a peu mais qui a lâché subitement. (fusible grillé, plus d'allumage du rétro éclairage de la face avant et surtout, plus grave, plus de son... mais le témoin de secteur s'allume toujours). Mon instinct de collectionneur et de gardien des reliques du passé me pousse à chercher à le réparer d'autant plus qu'il est en excellent état de conservation. J'ai repéré des composants critiques ou HS -transistors de puissance, condensateurs de filtrage, résistances d'émetteur...) que j'ai rachetés, mais avant de procéder à leur remontage, je souhaiterais contrôler les résistances de la carte de puissance, notées R12 à R23 sur le PCB et donc pouvoir comparer les valeurs actuelles avec celles préconisées à l'origine histoire de ne pas tout cramer au remontage.
Ces composants sont implantés sur la carte portant la ref. AO3103/3.
Je possède un schéma malheureusement assez ancien et partiellement illisible.
Si quelqu'un parmi vous possède un schéma fiable ou un lien qui me permettrait d'accéder à des informations techniques et autres conseils avisés (malheureusement la firme HH n'existe plus à ma connaissance...) je lui serai infiniment reconnaissant.
Bien cordialement, et merci de m'avoir lu.
Phil