< Tous les avis Marshall 9200
Marshall 9200
Marshall 9200

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série 9000

jmabate jmabate

« Une référence de plus dans la famille des Power amp à lampes ! »

Publié le 08/01/15 à 23:33
j'ai utilisé le 9200 pour amplifier divers préamp guitares : Le GX-700 Boss, le Voodu valve rocktron, le GSP1101 digitech, le rectifier préamp mesa boogie avec des baffles 4x12" peavey, marshall et mesaboogie.

il retranscrit extrêmement bien le son et la dynamique de chacun de ces préamp pourtant tous différents !

Dual monobloc, 8 5881, 2 ECC81 12AT7, 2 ECC83 12AX7 et il possède une très bonne connectique :
2 input A et B (1 par canal)
2 voice link A et B qui retransmettent le signal input selon les besoins
2 commandes switch A et B pour le mode de chaque canal A (classique) / B (moderne)
4 output en 8 ou 16 ohms ( 2 par canal)

je l'ai utilisé pendant 3 ans pour finalement le remplacer par le rectifier 2x100 mesaboogie.

très bon ampli de puissance...une des références dans les power amp à lampes !

les petits hic...3U, le ventilo bruyant, le poids, les potards qui crachouillent, l'effet miroir des commandes power/standby/presence/gain en façades ainsi que la verticalité des potentiomètres gain/présence.