Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EL34 50/50
Photos
1/65
Marshall EL34 50/50

Sujet Problèmes de fiabilité ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes de fiabilité ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli de puissance pour jouer en appart couplé à un Rocktron Prophesy.

Je m'intéresse à cet ampli parce qu'il n'est pas cher du tout. J'ai regardé des avis sur harmony central et si tous louent la qualité du son plusieurs disent que cet ampli n'est pas fiable (pannes, obligés de changer plusieurs fois le transfo de sortie, etc).

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ici ? Sinon niveau qualité du son est-ce que cet ampli peut rivaliser avec certains beaucoup plus chers (pour une utilisation domestique) ?

Merci.
2
Le problème d'Harmony C. est que la majorité des dépositaires d'avis sont américains et n'ont donc pas des versions 220V mais 110... cela a certainement une consequence sur certains composants...

A voir avec les avis d'utilisateurs de la version européenne

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Salut!
Je l'ai eu pendant un moment et je trouve qu'il sonnait vraiment bien. Je n'ai pas eu de problème de fiabilité pendant cette période (env. 1 an).
4
Ah oui sorgen j'avais pas pensais à cela. C'est vrai aussi que c'était la 1ère fois que j'entendais cela sur ces amplis.

balabice merci pour ton témoignage. Serait-ce indiscret de te demander ce que tu as prix à la place ? Je comptais me prendre l'Engl 840/50 pour le prix, mais le Marshall est moins cher. Quelqu'un a pu comparer les 2 ?
5
He bien j'ai laissé tombé les racks pour repartir sur une tete d'ampli (Rivera Knucklehead 55R) et je viens de me commander un TC electronic G-system.
J'en avais un peu marre des usines à gaz alors j'essaye de simplifier au maximum tout en gardant un bon nombre de possibilité.
J'espère que je ne serais pas déçu par le G System mais j'ai eu des échos très positif dessus... à voir.
Je comptais d'ailleurs revendre la tête Rivera, c'étais la semaine dernière, et puis j'ai joué dessus en répèt ce WE et je crois que je vais la garder :mdr: . J'ai encore un tas d'essai a faire dessus dans l'espoir d'arriver au son ultime(enfin celui qui me plait quoi.. :lol: ). c'étais déjà très sympa ce WE, j'attends le G-system avec impatience.

Pour le Engl, je ne connais pas désolé. :)

bon ben voilà, ma petite vie guitaristique du moment. :lol:
6
Ok c'est donc juste pour passer à une tête au lieu du système de racks.

Je me demande quand même pourquoi cet ampli est moins cher que l'Engl en occaz et plus cher en neuf ...
7
Peut être tous simplement parce que Marshall n'a pas la côte en ce moment et que ENGL à contrario a le vent en poupe... :D:
8
Oui mais de là à vendre son ampli à peine plus du 1/3 du prix neuf alors que Engl ça se vend à plus des 2/3 :?!:
9
Ouaip, je sais pas.. ce qui est sur c'est quand en achetant un a ce prix tu prends pas trop de risque pour la revente si ça ne te plais pas...
en même temps peut etre que les amplis de puissance Engl sont réellement mieux. :mdr:
10
Ben tout mon problème est que je veux simplement jouer chez moi, donc je sais pas si entre un Marshall et un Engl ou un VHT y aura vraiment une grosse différence ... faudrait vraiment que je puisse tester !