Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EL34 50/50
Photos
1/65
Marshall EL34 50/50

Puisssance suffisante pour repete et concert

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puisssance suffisante pour repete et concert
Hello,

J'hésite dans l'acquisition d'une tete 50/50 ou 100/100.

Mon choix panche plutot vers le 100/100 afin de pouvoir assurer les repet et les concerts. mais bon, si c'est pour l'utiliser à 2/10 je prefererai acheter un 50/50 moins cher a l'acquisition et a l'entretien des lampes.

Que pensez vous du 50/50 pour une utilisation en repet et concert ?
2
Salut

J'ai pu jouer sur le el34 50/50 et il es , a mon avis personnel, largement suffisant. J'ai changer pour une tete 100W et je dois avoué que c'est beaucoup trop. meme pour un concert ton son es repiqué. Alors je serai toi je ne me poserai pas la question . Le 50/50 suffit.

:bravo:
3
Salut
je possede le el 50 w.
Je l'utilise en concert et repet volume à fond et preamp à 13/14h selon le lieu de concert (repet à 12h max)
Tout ça pour dire que j'ai de la marge mais j'ai un batteur qui n'est pas un bucheron.

J'ai fait un boeuf avec un batteur de metal recemment et il a fallu que je monte presque aux 3/4 pour m'entendre mais j'avais encore un peu de marge.

Le 2x100w a pour inconvenient d'avoir des hp ou baffles qui encaissent.
Souvent il faut min un 4x12 stereo ou 2 baffles 2 x12 alors que le 50w un 2x12 stereo suffit.
Mais il y a des hp qui encaissent pas mal de watt comme les electro voice.

Je pense que le 50w suffit mais il faut taper dans un bon baffle pour avoir la puissance à fort volume.