Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Un bébé qui a du coffre

Test de l'ampli de puissance pour guitare Orange Pedal Baby 100

Les amoureux des pedalboards et des effets numériques évolués comme le Kemper ou la gamme Fractal sont souvent en recherche d’un ampli qui colore le moins possible les sons qu’ils ont durement concoctés, après avoir payé le prix d’heures de travail et d’écoute. Lire la suite…
  • Tout d'un grand !

Orange Pedal Baby 100Publié le 08/06/21 à 22:44
    L'orange pedal baby 100 est fait pour être couplé à un pedalboard mais pas que...
    Cet ampli de puissance est couplé dans mon cas à un orange ppc212ob et le résultat est bluffant.
    Le son clair est pur, deux réglages possible ; aigu / grave. On est dans la simplicité et ça n'est pas plus mal.
    La réserve de puissance est largement suffisante pour jouer en repet et même en concert.
    Tous sonnent, que ce soit de la petite overdrive, à la grosse disto avec de la modulation.

En conclusion : Il est simple d'utilisation, sans fioriture, puissant et d'une fabrication robuste.
    Je recommande !...

Je recommande !