Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/314
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Moi aussi j'ai une question bete

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi aussi j'ai une question bete
Je viens d aquerir un classic 50/50,j ai bien tout pigé au niveau des connectiques et impedance....enfin je crois mais le plus con reste a venir
dans quel ordre faut il allumer l engin
d'abord les lampes?
d'abord le power?
dela m etonnerais que cela ne soit sans cosequence
ensuite,idem pour l eteindre

et quand on fait une pause en live faut il mettre les lampes en position stand by?combien de temps faut il les laisser chauffer si on les allume avant?
en fait c etait pas une mais plusieurs questions cons que j'avais
merci d avance de votre attention
etant donné que je l ai recu sans manuel,m'enfin l utilisation apres n est pas si compliquée,lol
2
Stand-by puis power. 1 mn suffit en préchauffage.Et en attente de jouer, en stand-by mais sous tension. Pas la peine d'éteindre et de rallumer.
3
Merci a toi,je me coucherais carrement mins con ce soir
4
Je t'en prie. :clin:
5
Salut, moi aussi je viens de macheter un classic 50/50 et j'aimerais savoir ce que fait au juste la switch standby . Est-ce que c'est juste un Mute ?
parce que tu dit que lampli reste sous puissance alors elle ne prend pas moins de courant.
HEAVEY METAL SACRAMENT !!!!!
6
Ca permet de mettre les lampes sous tension sans envoyer la haute tension. En somme, c'est comme le ralenti sur un moteur de voiture. Si tu balances la purée alors que les lampes sont froides, elles s'usent prématurément. En plus ça permet de bidouiller l'ampli : faire des branchements sans risquer de l'abimer.

 

7
Okay mercie pour l'info :clin:
HEAVEY METAL SACRAMENT !!!!!