Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Peavey classic 50/50 + tubeman H&K

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey classic 50/50 + tubeman H&K
Bonjour à tous,

Je possede un tubeman de H&K (que je souhaite conserver pour le coté pratique et le son).
Je veux vendre mon combo pour acheter un ampli de puissance peavey classic 50/50, ainsi que baffle (modele pas encore défini).

Que pensez vous de cette association? (je joue du rock bien enervé, alternant son clair et satu)

Merci pour vos conseils ou avis

:clin:
2
Up :fleche:
3
Le 50/50 est selon moi le meilleur des power jamais concu je ne sais pas pourquoi il on arreté cette série p-t a cause que la mode rackmount des anné 80 est passé

mais sans aucun doute si tu trouve un deal dessu saute sur locasion c'est de la bombe surtout sur un 4x12
PhilBaker Rock N' Roll
4
Je connais pas le hk, mais j'ai le 50/50 et il tue.
il est assez neutre, donc a mon avis, il s'associe bien avec la plupart des preamp. je branche un vtwin ou un tonelab dessus et dans les deux cas çà sonne tres bien.
il est pas cher (meilleur rapport qualité prix sur le marché?), il a une dynamique et une patate monstrueuse, (la puissance est monstrueuse aussi, je trouve),une connectique tres complete. tres solide aussi.
a mon avis, avec le hk, ça devrait envoyer.
5
Oula ya eu un peu déterrage de topic là.... :mdr:

merci pour vos réponses.
Finalement, je l'ai acheté cet ampli, et c'est vrai q'uil déchire!! avec mon tubeman juste devant, ca envoie sévère!!! :bravo:

Maintenant, me reste à faire le choix du baffle.... :oo:

En repet en studio, je joue sur du marshall 1960 (je crois que c'est du A, de mémoire...). Ca sonne bien.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un autre modèle à me conseiller? j'y connais pas grand chose... Y a t il beaucoup de différence entre tout les modèles et toutes les marques? surtout quand on sait que beaucoup sont montés avec du celestion.

Merci d'avance pour vos conseils!
6
Salut cliff123,

Moi aussi je possède cet ampli et j'ai longtemps joué avec du marshall derriere. Mais ce que je peux te conseiller c'est d'utilisé un HP avec une vrai lutherie et pas de l'aggloméré comme le fait marshall et au niveau HP du celestion vintage 30. Je joue depuis peu sur un baffle ENGL et ca déchire.

PS Ma config
Music Man LUKE
VOX Tonelab SE
Peavey Classic 50/50
ENGL E212VH

Voila ce que je peux te dire.

Tchao
7
Hello!

bon ca y est, je l'ai acheté mon baffle : un 2*12XL de chez NOS!
une tuerie!!!

apres presque 2 ans, j'ai terminé ma config :

Ampli peavey 50/50
H&K tubeman2
Wahwah 95Q
baffle 2*12XL NOS
et bien sur, ma gratte, une yam SG1000

Là je vais m'acheter une boss TU2 pour l'accordage rapide.
Je me fabrique un pedalboard, pour tout mettre dedans et roulez jeunesse!!

Bon je crois qu'on peut fermer ce post!! :mdr: