Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 120/120
Photos
1/18
Peavey Classic 120/120

Sujet Peavey 120/120

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 6 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey 120/120
Quelqu'un peu me dire fite fait le son que ca a !
Pour la puissance, je pense que c'est assez puissant pour du neo metal.
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair doit y'en avoir pour 20kg avec ce machin la
12
Ben déjà c'est quasiment le poids du 2x50 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok merci. De plus le peavey 50/50 est bridgable en 1*100. Au pire j'en rachete un autre !! :diable: ou 2 :diable: :diable:

Ok je vais voir. Mais alors mesa ou peavey ou autre chose d'ailleurs ??? en 50/50 w
14
Parait que le Mesa 50/50 est pas exempt de défaut, mais il doit bien arracher quand même !

Par contre c'est plus le même prix :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Euh VHT :oops:
16
Vht = neo ca marche bien ??? :noidea:
17
Ben on parle de power amp la, c'est surtout le préamp qui va faire que tu peux faire du neo ou pas :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Je pensait mettre un gnx 2 ou 3 ou 4 en preamp. Dans le style de la config watcha (pod + 2:90). J'en ai essayer un se matin. Ca ma plus au niveau son, c'est particulier mais pas mal.

Citation : j'ai vu que tu as un jcm 900, ...



J'ai deja essayer avec un piranha. Le son etait pas mal mais c'est pas ce que je recherche. J'ai vendu les 2 !!!

Citation : Ben on parle de power amp la, c'est surtout le préamp qui va faire que tu peux faire du neo ou pas



Moi mon probleme c'est le puissance et la definition dans le grave en fait. J'ai un cruel manque de puissance avec le jcm 900 et 1922. C'etait mieu avec un 1960 lead jcm 800 d'ailleurs.
Ce que je veux c'est une bonne reserve de puissance pour avoir un son correct meme a fort volume et pas un son a bout de souffle comme avec le jcm 900 (en gros criard dans les aigue manque de grave deguelant dans les medium....)

mais dit quand meme pour le preamp. J'en connait pas beaucoup qui sont vraiment adapter au son neo....
19
HA LA LA, le 120/120 est une machine de guerre, effectivement ça pese lourd, mais bon dieu le son qu'il sort de ce truc c'est fou, en plus c'est le genre d'ampli a retuber tout les dix ans, alors pas de soucies.

J'en ai eu un pendant 9 ans, le l'ai revendue il y a un an et il n'y a pas de probleme de son, 30 seconde de chauffe et c'est partie. perso l'avantage de cet ampli est qu'il est surpuissant donc pas de son qui vire au rock and roll a fort volume. volume a 4,5 en repete et volume a 3,5 en concert.

Quant au 50 watt mesa = 100 watts PEAVEY, je rigole, déja que mesa fait des économie sur les lampes de preamp de l'ampli, c'est pas pour sortir plus de watts.

Gérard..
20

Citation : perso l'avantage de cet ampli est qu'il est surpuissant donc pas de son qui vire au rock and roll a fort volume



C'est ce que je cherche notament. Merde alors j'ete partit pour du 50/50 mais la tu me fait changer d'avis. Car si je retube tout les 10 ans, j'ai plus le probleme des lampes...

Citation : Quant au 50 watt mesa = 100 watts PEAVEY



en gros ca veuc dire quoi ?