Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 500

Ampli de puissance guitare de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Modif velocity 500

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modif velocity 500
Salut! je voulais juste savoir si quelqu'un avait fait des modifs sur son velocity 500 du style remplacement des transo ou autre et quelles amélioation pourrai donner ce genre de modif..
Merci A+!
2
Y'a rien d'interessant à faire sur les amplis à transistors.
Tu n'auras pas d'amelioration réelle et audible.
Eventuellement une modif de l'alim pour qu'il tienne mieux les basses, et encore...

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Mmh, pas sur, ça dépends de quand il date et de quand date sa dernière vérification.... Si tu joue très fort, changer les capas par des neuves de meilleur qualité peut pas mal améliorer la pêche et la reserve de puissance dont tu dispose. Je l'ai jamais démonté, mais les amplis op (si ils ont utilisé cette techno et qu'ils sont pas soudés mais sur des socles a la reflexion, comme c'est un ampli pur et qu'il n'y a pas de preamp, peu de chance de trouver des opamp ) peuvent sonner vraiment différemment, à voir... Pis Manulonch a raison, si les transfos sont dimensionnés trop juste, tu peux aussi changer les transfo par des torroidaux de meilleur qualité, mais ça reste peu audible. A mon avis le mieux c'est de garder des sous pour un (très) bon préamp
4
Merci pour ces reponses! De toute façon j'economise pour un futur vht 2/50! :aime:
C'était juste au cas ou!