Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Seymour Duncan PowerStage 170

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PowerStage 170 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 314,13 €

ventilateur du PS 170

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
ventilateur du PS 170
salut à tous
je viens d'acheter d'occasion un PS 170. je suis très content du rendu sonore. Ca envoie fort même en 8 ohms. Franchement ça sonne pas comme avec des lampes, mais en solution de secours pour amplifier un pedalboard quand on veut pas se trimballer 30 kg d'ampli à lampes c'est top.

J'ai juste un petit soucis; j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne pas, et je ne sais pas si c'est normal. A priori un ventilateur est sensé tourner en permanence, est il possible que celui-ci ne se déclenche qu'en cas de surchauffe??
A lire ce forum, ce ne serais pas normal.

L'auteur s'est plaint à SD que le ventilateur fonctionnait sans arrêt.
S.D. l'a remplacé par un autre qui fonctionne de manière identique. L'auteur a écrit à nouveau à S.D qui lui a répondu .

Just had confirmation through the distributor from Seymour Duncan, that the fan on the PS170 is now set to run all the time.

Traduction ; Je viens d'avoir la confirmation par le distributeur de Seymour Duncan, que le ventilateur du PS170 est maintenant réglé pour fonctionner en permanence.

Forum ici; https://www.thefretboard.co.uk/discussion/154247/sd-powerstage-170-fan-issue