Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Puissance et baffle

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puissance et baffle
Bonjour,
Le power stage 700 est donné pour 700w (ou 350 en 8ohms) mais le nombre de cab acceptant cette puissance est très faible. Ai-je raté quelque chose ? J'ai un thiel avec un électrovoice dedans (300w) et un engl E112 (60w) je ne peux donc pas les utiliser avec cet ampli ?

Merci pour les éclairages... Je cherche une solution pour jouer en stéréo:lol:
2
IL y a peu d'infos précises sur cet ampli. Ils ne précisent nulle part si les 700 W annoncés sont bien des W RMS, ni si c'est 2 x 350 W sous 4 ohm, ou 2 x 175 W sous 8 ohm...

La seule info, c'est la puissance électrique nécessaire pour l'alimenter : 270 W. Comme on n'a pas encore inventé la machine qui fournit plus d'énergie qu'elle n'en consomme, je suppose que la puissance "réelle" de l'ampli est plutôt de l'ordre de 2 x 130 W maxi.

x
Hors sujet :
C'est quand même formidable le marketing : faire cracher 700 W à un truc qui n'en consomme même pas la moitié ! Ils devraient faire breveter le truc chez seymour, et on n'aurait plus de problème de réchauffement climatique !
3
Ben oui 700w pour un ampli gratte c’est énorme. Ça m’aurait branché pour tenter de jouer en stéréo...

Si quelqu’un a l’info je suis preneur.