Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 300
Photos
1/1
Tech 21 Power Engine 300

Ampli de puissance guitare de la marque Tech 21 appartenant à la série Power Engine

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Power Engine 300

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Power Engine 300
Je viens d'en acheter un et j'en suis pour l'instant trés content.
Je prépare un avis pour bientot et je suis dispo pour d'eventuelles questions.

Benzene.
2
Hello,
t'as quoi comme baffle avec ?

merci :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3
Un bon vieu Marshall 1960A dont j'envisage peut etre de changer les HP pour du greenback ou un mix de greenback et de vintage 30.

Ceci dit ça sonne deja pas trop mal à mon gout.

Benzene.
4
Bonjour!
vous pensez quoi d un melange psa 1.1,tc g-sharpe et power engine 300!est ce que je pe par exemple l utiliser pour jouer du thrash genre :megadeth,exodus!sera-t-il possible de jouer avec c 300 w sans faire pleins de degats!
merci d avance :)
5

Citation : vous pensez quoi d un melange psa 1.1,tc g-sharpe et power engine 300!est ce que je pe par exemple l utiliser pour jouer du thrash genre :megadeth,exodus!sera-t-il possible de jouer avec c 300 w sans faire pleins de degats!

Perso je l'utilise avec un PSA1 en préamp et des pédales d'effet plutot qu'un multieffets(question de gout) et j'en suis trés trés content, je n'en changerais que pour une téte à plus de 3000€ (si j'en avais les moyens).

Attention, 300W c'est branché sur un baffle 4 Ohms, et c'est du transistor, autrement dit c'est juste suffisant pour rivaliser avec les 100W lampes du Mesa Dual Rectum de l'autre Guitariste avec lequel je joue.

Benzene.
6
Bonjour esque cet amplie serait bien pour jouer avec mon pedalier digitech gnx3000 pour faire du metal?merci
7
Bonjour j'en cherche un si quelqu'un le vends je suis preneur. Je recherche un PE 400 aussi.