Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli pour cette config

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle ampli pour cette config
Salut atous

tout d'abord je tien a preciser que je suis novice dans le domaine de la sono. ( mes quelques notions acquis et encore, fcosinus et les poste sur le forum)

je tien a preciser aussi que c'est la premiere fois que je poste un sujet sur un forum.

alors premiere question :

-aprés avoir passer de longue heures sur le forum a lire un peu tous les postes, j'aimerais savoir ce que pensez vous de cette configuration? (ma selection perso issus d'une synthese des postes sur le forum):

-2x vibe 30 jbsystems 4 ohm (++ pour javi)
-2x b1800x behringer 8 ohm (++ pour dj bryan)
(je ne connais pas ces personnes, c'est juste leur avis sur un poste)


-est ce que ca tien la route? (aigue,medium,bass)

c'est juste pour faire des animations de soirées, avec toutes sortes de musics, dans des salles des fetes, entre 300 et 500 personnes. le budget est d'environ 1500€ pour les enceintes.
(si vous avez mieux a proposer n'hesiter pas?)

deuxieme question:

-quelle ampli me conseillez vous pour cette config dans les gammes: inter m- phonix max-berhinger- et (crown juste pour savoir personnellement car intouchable pour moi je crois!) et quelle sont vos preferences perso? (budjet ampli entre 600 et 700 euro).

-puis je utiliser un seul ampli? ou est il preferable d'en utiliser deux?

-bien sur je sais que ce poste ressemble a tant d'autre mais personnelement c'est juste pour pouvoir repondre autre chose que oui oui au vendeur que j'aurais en face de moi et de cerner un peu les choses avant le jour j.

merci d'avance a ceux qui s'attarderont sur mon poste.
2