Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Digam de Powersoft

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 8 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J etais au queen hier; mise à par la machine a fumée alimenté à l'insecticid ;ce qui est incroyablement désagreable , il y a un probleme c est qu'à chaque fois que martin passe faire les réglages le dj d aprés rajoute des elements style compresseur ect. Ce qui ne sert evidemment à rien .Sauf à pourrir le son et hier tu y serais allé tu aurai rigolé de la faible pression dans le basse au milieu de la salle . Ensuite on a obligé martin 0 stacker les subs en hauteur pour prendre moin de place. Donc les subs arrivent à 2 metres de haut ce qui empêche d avoir une rendu excellent et pourtant quand il est réglé, il sonne bien avec les têtes de slingshot qui sont impressionnante bien quel ne soient pas faite pour l interieur .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
12
Je vais me répéter, mais je n'aime pas les Digam sur du sub. Cela est du au fait que ces amplis sont incapables de sortir leur puissance annoncée en continu, ce qui est quand même le comble pour un ampli pro :??:


PS : les protections empêchent le régime continu à Pmax s'il dure plus de 2s...
13
Et ben la je comprend mieux, ca confirme donc ce que je pensais à propos de cette série.
14
Est la serie K mon chére AG une petite remarque ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
15
Bon vous connaisez tous music partner le plus gros magazine de son au monde ? et bien j ai en pdf leur teste du K 10 pour vous donnez juste la verité sur les ampli powersoft . Ainsi que les courbes de reponse en charge des amplis comme le digam 7000-5000 ect par audio solution comme si il n'y aura plus à discuté mes amis , celui qui discute de tel teste et qui cherche à discrédité les personnes et les outils qui ont faient les testent non plus qu'une chose a faire du tricot .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
16

Citation : celui qui discute de tel teste et qui cherche à discrédité les personnes et les outils qui ont faient les testent non plus qu'une chose a faire du tricot .



Et je suppose que c'est toi qui donne les cours de tricot, je te sent bien plus capable dans ce domaine la que dans d'autres!!
17
Ta une repartie completement pourris tu finira avec du mc farlow
Un son sans caisson c'est pas un son =)
18

Hors sujet : m'sieur boost-->pour quelqun qu'a du boost(justement)je trouve la remarque franchement déplacé :??:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
19

Citation : Est la serie K mon chére AG une petite remarque ?



désolé mon cher Boost, jamais vu ni testé cette série, donc no comment. Tu devrais d'ailleurs faire de même dans pareil cas, si je peux me permettre de te donner un conseil...
20
Tu ne me demande pas le pdf de music partner ou les resultats sur audio solution pour les ampli powersoft ou tu préfere resté sur des dires ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)