Amplis Digam de Powersoft
- 41 réponses
- 11 participants
- 8 467 vues
- 2 followers

djtrice

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ?

- 1
- 2

sub-man

puceron92

Un des avantages de ces amplificateurs numériques est bien entendu le fait qu'ils soient compact et léger( ca aise pour les prestataires qui bossent en solo ), tout en pouvant développer des puissances phénomales ... Concernant le son, personellement, j'en suis très satisfait .
Pensez vous que les amplificateurs numériques prendront le dessus sur les amplis standarts que l'on trouve ?

puceron92

Hors sujet : voulais dire phénoménales et pas phénomales ... mais bon, je pense que vous aviez compris

Eric.gui

Toutes les qualités que l'on peut trouver aux Powersoft n'ont à mon sens aucun interet face aux inconvénients :
- prix déraisonables pour des amplis.
- maintenance à oublier chez son petit technicien préféré, la technologie est trop pointue.
Personnellement, je trouve le son "mou", et ce, même s'il est compensé par des puissances énormes.

sub-man

Eric.gui

Citation : peut etre avec du br mais pas vraiment avec du horn qui rattrape peut etre cette molesse
Si on est obligé d'adapter les enceintes et leur conception à un ampli pour la simple raison que ce dernier ne fait pas son boulot.... c'est n'importe quoi, surtout quand on fait fumer la carte bleue pour se le payer!!!
Powersoft comme les autres, CA TOMBE EN PANNE tôt ou tard, ne vous déplaise.

sub-man

Eric.gui

djtrice

Hors sujet : Comme dirait l'autre marionnette à la t.v ... Euh.... je peux dire une Connerie ??? ... ok merci j'y vais... BST a sorti une série d'amplis numérique ! Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....

Anonyme

Hors sujet : Citation : Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est la meilleure de l'année !!!

djtrice

Hors sujet :
Karlux,
T'as oublié les balises HS mdrrrrr

sub-man

Bass Contact

Hors sujet : je crois qu'Arthur en avait déja parlé quelque part de ces ampli num Bst et disait que c'était pas térrible,ça chauffe,conception moisie,et composant sous dimensionné...maintenant c'est peut-etre pas parole d'évangile....un test perso serait de rigueur

bara

sub-man

puceron92

Concernant les diverses series, il y a apperement eu, effectivement, des pb avec les anciennes serie, defaults apperement corrigés sur les dernières et nouvelles séries . Pour ma part je suis entièrement satisfait de ces amplis ( Digam Q 4002 ), et je dirai que pour une utilisation sonore en sattellites, c'est vraiment l'idéal, car il est parfaitement stable sous 2 ohms . Concernant le son " mou " pour les basses, je n'ai jamais remarqué cela, mais peut être que ce " défault " faisait parti des anciennes séries ... A mon avis, les séries K vont faire un carton ( mais bon, ca n'engage que moi a penser ça

A noter que pas mal de boites sont équipés en Digam, je pense aussi que cela est excellent en discomobile, vu leur poids et leurs capacités .

yyougoz

qu'en pensez vous?
ce week end j'ai testé 2 sub sur un qsc rmx 5050 d'un ami en stéréo 4ohm donc. un son perfect vraiment péchu rien à dire!
je n'est pas encore eu l'occasion de tester sur autre chose, donc j'attend vos avis!
merci!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2