Amplis Digam de Powersoft
- 41 réponses
- 11 participants
- 8 466 vues
- 2 followers

djtrice

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ?

- 1
- 2

Ilo

2) c'est plus mou que du QSC Mx3000a...
Hors sujet : Je ne veux pas relancer de l'huile sur le feux mais j'ai fait des soirée avec les subs Mach T218 avec du Digam 7000 et du QSC MX3000a bien moins puissant: le son n'est pas le même du tout! D'un côté c'est mou de l'autre côté c'est un bon BR...Idem avec du SB218.
3) Chez Power Soft, ils étaient conscients du problème et donc ils ont fait une nouvelle série censée être aussi bonne dans le grave que les HG Crown, Camco, ...
4) Si le critère d'achat ne tiens compte que du prix je pense que du Crest CA fait bcp mieux ou du AG...Maintenant s'il y a une oblogation de rendement je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des marques reconnues dans le domaine de l'alimentation à découpage comme Camco, Crown ou Lab gruppen!

djtrice

Je comprends un peu plus pourquoi j'en ai vu si rarement. J'me disais que c'était juste le prix... si c'était si bon que ca je pense que tout le monde aurait économisé car vu le poids (à 6H du mat, ca l'aurait fait ! ). C'est quand meme bizzare car niveau puissance comparé au Qsc il y a une grande différence

C'est plutot donc conseillé pour alimenter des satellites ? Ca à l'air pratique, vu le nombre qu'on peut en brancher dessus !
S'il y a d'autres avis ca m'interresse... combien de caisson branché dessus et votre avis...

bara

Hors sujet : En Sub, pour moi la référence est Crest CA18

sub-man

ps:bon j'ai corrigé le maximum de faute aprés c 'est pas ma faute dsl

Anonyme

Hors sujet : Ca reste incomprehensible ...

sub-man

sub-man

Ilo

Maintenant, il est difficile de se faire un avis du son des T218 avec du Digam au Queen, car vu le faible volume au regard du nombre de subs, il est évident qu'on s'en prend plein la gueule!

Bass Contact

Hors sujet : Ilo ta reçu mon mail?

sub-man

Anonyme

PS : les protections empêchent le régime continu à Pmax s'il dure plus de 2s...

djtrice

sub-man

sub-man

Anonyme

Citation : celui qui discute de tel teste et qui cherche à discrédité les personnes et les outils qui ont faient les testent non plus qu'une chose a faire du tricot .
Et je suppose que c'est toi qui donne les cours de tricot, je te sent bien plus capable dans ce domaine la que dans d'autres!!

sub-man

Bass Contact

Hors sujet : m'sieur boost-->pour quelqun qu'a du boost(justement)je trouve la remarque franchement déplacé

Anonyme

Citation : Est la serie K mon chére AG une petite remarque ?
désolé mon cher Boost, jamais vu ni testé cette série, donc no comment. Tu devrais d'ailleurs faire de même dans pareil cas, si je peux me permettre de te donner un conseil...

sub-man

Anonyme

sub-man

djem

Hors sujet : pour amplifier tes boost.....

sub-man

djtrice

Je rappelle juste que j'ai lancé ce sujet pour avoir des avis, apres les gout et les couleurs...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2