Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Digam de Powersoft

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 8 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ? :oo:
2
1) c'est très fiable
2) c'est plus mou que du QSC Mx3000a...

Hors sujet : Je ne veux pas relancer de l'huile sur le feux mais j'ai fait des soirée avec les subs Mach T218 avec du Digam 7000 et du QSC MX3000a bien moins puissant: le son n'est pas le même du tout! D'un côté c'est mou de l'autre côté c'est un bon BR...Idem avec du SB218.


3) Chez Power Soft, ils étaient conscients du problème et donc ils ont fait une nouvelle série censée être aussi bonne dans le grave que les HG Crown, Camco, ...
4) Si le critère d'achat ne tiens compte que du prix je pense que du Crest CA fait bcp mieux ou du AG...Maintenant s'il y a une oblogation de rendement je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des marques reconnues dans le domaine de l'alimentation à découpage comme Camco, Crown ou Lab gruppen!
3
Oui en effet j'avais vu ton post dans mes recherches.
Je comprends un peu plus pourquoi j'en ai vu si rarement. J'me disais que c'était juste le prix... si c'était si bon que ca je pense que tout le monde aurait économisé car vu le poids (à 6H du mat, ca l'aurait fait ! ). C'est quand meme bizzare car niveau puissance comparé au Qsc il y a une grande différence :?:

C'est plutot donc conseillé pour alimenter des satellites ? Ca à l'air pratique, vu le nombre qu'on peut en brancher dessus !

S'il y a d'autres avis ca m'interresse... combien de caisson branché dessus et votre avis...
4

Hors sujet : En Sub, pour moi la référence est Crest CA18

5
Juste pour informé est vous pourez vous renseignez , le seul vertec francais utilise de l'amplification powersoft serie K alors qu ils auraient été préferable pour eux vue le prix de restés avec du crown qui est vendu bcp moin chère avec le vertec . Donc powersoft et une trés bonne marque d amplification , énormement de boites de nuits l'utilisent car ils sont vraiments fiables . Et se n'est pas un ampli mou meme l ancienne génération ( digam 7000 ) marche trés bien , le seul probleme c est que les sub mach M182T car m 218T ce sont les nouvelles générations sont il est vrai un peu mou mais vous vous doutez bien que le queen qui est une des boites les plus connus ne prendrai pas des subs mou pour un tel endroitet ils utilise 6 M218T (jamais de casse en 2 ans , vue les bourins qui passe c'est un exploit) et d ailleur ils ont décidé de refaire leur nouveau club ( ancienne amnesia )avec du mach et pas pour une question de prix car DandB etait sur l affaire et vendent en direct donc moin chère . Sinon pour le vertec ils ont prix le K8 car le K 10 et vraiment puissant je l ai essayé il travaillai sous 2 ohm avec 8 subs et franchement il est vraiment incroyable .Certaines personnes testent ce type d'ampli avec des outils parfois mal adapté et donc l'ampli se met en premiere protection -30% ou en protection complete . Les valeurs annoncées sont en tout cas complétement verifiable et verifié . voila c'etait moi =)

ps:bon j'ai corrigé le maximum de faute aprés c 'est pas ma faute dsl
Un son sans caisson c'est pas un son =)
6

Hors sujet : Ca reste incomprehensible ... :|

7
C'est vrai merde j'ai des problémes.
Un son sans caisson c'est pas un son =)
8
C'est la ponctuation . Je le sent . Bon sinon vous avez quand même compris , sinon c'est plus moi le probleme . :D:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
9
Quand je parle d'un son mou, c'est au niveau du timbre car ce ne sont pas les watts qui manquent!
Maintenant, il est difficile de se faire un avis du son des T218 avec du Digam au Queen, car vu le faible volume au regard du nombre de subs, il est évident qu'on s'en prend plein la gueule!
10

Hors sujet : Ilo ta reçu mon mail?

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!