Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une voie défectueuse ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une voie défectueuse ?
Voilà, je possède un MAC MAH SLX300. Pour l'utilisation que j 'en fais, c'est à dire sono perso dans une pièce de taille moyenne et soirées en "petit" comité, il me convient parfaitement.

Mais voila, depuis toute à l'heure, pas moyen de faire fonctionner l'une des 2 voies. En intervertissant les enceintes, je constate que c'est bien l'ampli qui semble en cause.

Que faire ?! Changer le fusible (qui est accessible sans ouvrir l'ampli) ?

Merci de votre précieuse aide :|
2
SVP ? :(
3
As-tu vérifié aussi la liaison console>>ampli ??

Il se peut que ton câblage soit en cause...on va dire que c'est une panne assez classique ...héhé
4
J'ai vérifié la liaison table de mixage / ampli et aucun problème apparemment.
Peut etre le cablage alors.. mais comment expliquer que cela marchait encore hier sans aucun problème ?!

J'ai démonté le capot de l'ampli et aucun fusible ne s'y trouve.
Le seul et unique (apparemment) fusible, est accesible de l'extérieur en dévissant (c'est un 220V).

Je ne sais plus quoi faire..
5

Citation : mais comment expliquer que cela marchait encore hier sans aucun problème ?!



C’est le principe même de la panne ça !

Ça marche et hop ça marche plus !!!

Il ne te reste plus qu’à l'emmener réparer !

Bonne chance ...
6
D'ailleurs, où faire réparer un tel ampli ? Darty, Boulanger, ce genre de magasins le font-ils ?!

D'où peut provenir une telle panne et à combien peut elle me revenir ?!

Merci :|
7
Désolé d'être pessimiste mais ce genre d'ampli c'est du très bas de gamme chinois, et il te coûteras certainement plus chère de le faire réparer que de racheter du neuf....et oui, c’est du matos jetable, comme les nouvelles TV, machines à laver, frigo etc….et vive le progrès …

A toi de voir !!

En tout cas renseignes toi chez MHdiffusion, c'est eux qui vendent ce genre de matos...
8
Un peu pessimiste le karlux...
moi j'ouvrirai la bête et j'irai toucher deux trois contacts avec un bete multimetre. apres tu voit :noidea:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.