Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kind audio?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kind audio?
:oo: je cherche un ampli pour mon caisson Ev eliminator Kw.
le kind kdl 1200 -> 1200w bridgé sous 4ohms
ou
le kind K9 -> 1100w bridgé sous 4 aussi

que vallent ces amplis? quelqu'un a une idée du prix? meilleur ampli à conseiller?
merci
2
Ce sont de bons amplis fabriqués en Italie au prix en rapport avec leurs qualités, c'est à dire élevé. mauis pourquoi cherches tu à acquérir ce genre d'ampli "exotique" alors qu'il existe en france des modèles aussi bons, même meilleurs pour moins cher ?
3
Ah bon? :8O: lesquels?
merci de ton info
4
Lol joker (suivre ma signature :mdr: )

sinon tu peux avoir du QSC PL au prix du KIND ou même de l'Ecler qui marche très très bien...
5
Le crown xls 402 n'a pas l'air mal non plus... et vmt pas cher!!
qu'en penses-tu?
6
J'aime beaucoup Crown mais la séie XLS est indigne de ce constructeur prestigieux. C'est une gamme ratée à tout point de vue, aussi bien dans les perfs (grave minable) que dans l'ergonomie (faut se bricoler un cable pour passer en bridge !) ou les focntionnalités (à part 2 potars de gain, ya rien d'autre, même certains Boost offrent plus de fonctions !!!).

Bref, c'est un sous-Crown au rabais que personne de sérieux ne peut recommander...
7
Idem en ce qui concerne la serie XLS ...
8
Salut

Les Kind sont mieux que les crown de base qui ne sont que des entrée de gamme sans comparaison possible avec les serie MT ou MA de la meme marque....

Yannick