Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1u, 10kg, moins de 2000€

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1u, 10kg, moins de 2000€
Tout est presque déja dit...

Pour la puissance : le plus puissant dans le sens ou je veux de la dynamique et qu'il soit stable sous 2ohms

Silencieux et si possible que le ventilo ne tourne pas tant qu'on ne lui tire pas dessus (genre une 100 watts)

Bon j'ai remarqué quelque marques: bst( c'est deja oublié!), AG et Powersoft

Merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
2
Je ne peux te conseiller... Je ne connais aucun de ces amplis... :roll:
Par contre les AG ne sont pas encore dispos (il me semble, je ne suis pas sûr... :?!: ).
Mais il doit en avoir bien puisant qui tourne autour de 2000 € !!!
C'est pour quelles utilisations ?! Sub ou enceinte ??? Disco-mobile, Concerts ou Studio ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Amplis à alimentation à découpage style Digam, Powersoft
Jawa
4
Il est logique que se soit à decoupage... car 10Kg pour 2000 € et un bonne puissance dans une unitée de Rack... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5

Citation : C'est pour quelles utilisations ?! Sub ou enceinte ??? Disco-mobile, Concerts ou Studio ?



C'est pour mon dos :mdr:

Je vais l'utiliser pour un peux de tout: disco-mobile et concert et certainement caisson de basse vu que j'ai un PV 2600 dont je me servirai pour les têtes

Il sera dans un rack ou j'ai toute ma regie DJ donc il me servira aussi en home DJ
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
6
J'ai eu du PLX de chez QSC: très bon son proche de la hifi, très résistant, assez silencieux, mais tenue dans les basses pas terrible, son parfaois manquant de chaleur.