Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Void infinite

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Void infinite
Salut à tous,
quelqu'un connait-il les amplis de la marque britannique Void acoustics ?
le modèle infinite 7 me semble particulièrement intéressant; 2x900w sous 8 ohms,2x1500 sous 4, 2x2300 sous 2, facteur d'amortissement supérieur à 600,
1166 euros quand on connait la qualité des produits audio britsh, qu'en pensez-vous ?
2
Un ptit up ! alors tjrs pas d'avis ?
3
Je ne connais pas l'infinite 7 ,mais ,après longue écoute de l'infinite 5 ,
C'est un sans faute .
Tres dynamique ,ça marche vraiment super bien en bass ,sur la config écouté on travaillait sous 2 ohms et ça à été sans aucun problème ,l'ampli chauffe peu même en étant plein gaz pendant pas loin d'une heure ,
vraiment une très belle machine ,et je suis bien certain qu'un Infinite 7 est très largement de niveau par rapport à mes VZ5000 d'aujourd'hui.
Quand à l'infinite 8 ,ce n'est même pas la peine comparer .Il est hors normes
2 x 3700 w sous 2 ,même mes anciens 9001 à 55kg l'amplis ne seraient pas de niveau.Pour ceux qui se débrouillent un peu en anglais faites une recherche
dans le forum de speakerplans (www.speakerplans.com),vous pourrez constater les avis sur ces gammes...

Apres il ne reste qu'un seul paramètre tres important ,la fiabilité ,
et là je n'ai pas assez de recul pour le dire...

(Pour les modeles 4 ,5 ,6 le facteur d'amortissement est de supérieur à 800.)
Bientôt dispo (vers Janvier)les modèles numériques en 1 unité.

Sinon pour les amateurs de gros sub ,aller voir Void acoustics Stasys 8....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

4
Salut sonox
merci pour ton avis sur ces amplis, donc visiblement un bon plan pour alimenter mes 2 Wbin JBL
prix relevé sur le net chez bshire 790GBP soit 1153euros frais de port environ 30GBP soit 44euros pour l'infinite 7 et par expérience personnelle je peux dire que les british sont très corrects en terme de business.
Que peut-on trouver en France à ce prix là ?
cordialement Supraphonic
5
Personnelement,je n'ai encore rien entendu qui marche aussi bien à ce prix.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

6
Ou acheter des ampli void au plus bas prix ??
7
Les produits Void acoustics ne sont pas distribués en France, tu peux les acheter directement en Angleterre, meilleur prix chez www.proaudioparts.co.uk 1GBP=1.46euros voir également www.bslhire.com, en ce qui me concerne j'ai déjà acheté du matos en UK avec payment par carte bancaire aucun problème débit correspondant au centime près à la facture livraison à mon domicile sous huitaine (voir si produit dispo).
cdt supraphonic