Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T amp ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T amp ?
Bonjour.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que valent les amplis T amp de chez Thomann. Je suis interessé par le TA 2400 II

Merci
2
On a déja pas mal parlé de ces amplis, alors fait un petit recherche.

Sinon c'est pour qu'elle utilisation ? qu'elles enceintes?

3
J'en utilise 2 depuis 1 an et pas de problème. J'en suis satisfait.
Jawa
4
Ce serait pour mettre avec deux enceintes jbl jrx 125 que je compte bientôt acheter (utilisation pour de la 'facade' avec un groupe rock
https://www.jblpro.com/JRX/JRX125.htm
5
Au passage si quelqu'un pouvais me dire ce que ca vaut un tamp E400
6

Hors sujet : Pour une fois je "tombe bien" :lol:

perso j'ai 2 JRX 125; et j'en suis content, soirée jusqu'à 200 convives musiques de soirée....et qq soirées House Techno....et néanmoins j'ai un ampli InterM L2400, qui assure niveau rendement...avant , j'ai eu Le T AMP TA 2400 de chez Thomann, écoute je n'en était pas déçu mais il y eut une différence au niveau de la qualité sonore je suis pas un pro mais y'avait une différence nette...

Je tourne à 2/3 soirées tous les mois avec depuis Mai et je n'ai eu aucun pb avec...L'ampli n'a jamis chauffé (super bien ventilé)...Un, p'tit bémol pour les enceintes....renforcées avec des coins métals histoires de tenir 10 ans de + avec la moquette!!! :bravo:

Résumé: Si t'as les moyens d'acheter autre chose que Thomann fais le....Si c'est pour une dizaine de soirées par an prend le Thomann
7

Hors sujet : OUPS j'avais pas vu

Citation : utilisation pour de la 'facade' avec un groupe rock

Donc je peux pas te dire si ces enceintes sont adaptées à ce type de prestation, peut-être mais alors avec un meilleur ampli ça c'est sur :) :)