Tu l'as achetté ce sub? car personne n'a encore émi d'avis a son sujet. Apparemment il serait équipé de HP B&C tout comme le TP18, mais nous n'en savons pas plus....
Pourl'amplification tu peux tapper sur un Crest CA 9 (2000 watts bridgé 4 Ohms pour un sub qui fais 1600 AES soit vers 1200 RMS a prioris donc aucun soucis), le travail sous 2 Ohms ne lui fais pas peur, il est vraiment tres bons dans les basses, ca ne s'essoufle pas ....
Tu peux aller lire les avis disponible sur les fiches produit des Crest CA, mais leur réputation ne sont vraiment plus a faire. Personnellement j'adore
Bah oui j'en ai un et je vais en acheter un autre ce mois ci.
Je sais pas ce qu'il y a dedans mais ca marche tres bien.
Je le pousse actuellement avec un Crown K2 (2500W bridge 4ohms) et il bronche pas ; il tappe bien, assez bas et bien propre.
Donc Crest CA ok mais j'hesite entre CA9 et CA12 ... faudrait un CA10,5
CA 9 impec, il fait 2000 Watts bridgé 4 Ohms et ton sub doit faire 1200 Watt RMS (vu qu'il est annoncé 1600 AES).
Apres c'est sur que si tu peux prendre un CA12 c'est encore mieux mais il ne fonctionnera qu'a mi puissance en bridge (apres tu me dira c'est peut etre pas plus mal ...), mais le CA 9 est suffisant il y aura deja une bonne réserve aucun soucis ;)
C'est à toi de voir
Hors sujet : Ca marche bien alors? Tu peux en dire d'avantage ou tu n'as pas eu le temps de tester comme il faut?