Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli 3000W bridge 4 ohms a 1000Euros ?

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 500 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel ampli 3000W bridge 4 ohms a 1000Euros ?
Voila,

C'est pour pousser un sub 2 x 18' donc 4ohms

Quel est l'ampli a 1000 Euros le mieux filte ?

Je pensais au HCA3.0 mais ca devient dur a trouver.
Sinon Crest CA12.

Merci de vos conseils.

PS : que vaut le Thomann Tamp proline 3000
https://www.thomann.de/thoiw9_tamp_proline_3000_prodinfo.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Je veux dire que c'est pas le meme fabriquant qui fabrique les TP18 et les TP218 pour Thomann. Donc je pense pas que se soit des Eighteen sound.

D'autre part, a voir les spec du TP18, ca correspond pas non plus au 18LW1400. Etes-vous sur de l'info ?
22
Salut,

On me propose deux QSC PL2 230 a 1000Euros piece.

C'est bien en bridge 4ohms pour des subs ?

De maniere generale, peut-on faire confiance a des amplis avec alim a decoupage pour de la tres forte puissance en SUB ?

Merci
23

Citation : De maniere generale, peut-on faire confiance a des amplis avec alim a decoupage pour de la tres forte puissance en SUB ?

perso je n'ai pas eu l'occaz d'en écouté sur du sub(que sur du medium/aigu) mais d'aprés certain technicien peu de constructeur maitrise réelement l'alim à découpage,sauf peut-etre Lab Gruppen et Camco...

Citation : D'autre part, a voir les spec du TP18, ca correspond pas non plus au 18LW1400. Etes-vous sur de l'info ?

si c'est pas du Eightennsound dans les TP pro18 pourquoi ça alors :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
24
Je crois que le TP18 est construit par Proel, le TFL118 Proel a exactement les mêmes caractéristiques que le TP18.
Et le The Box SB1800 ressemble étrangement au sub SMTV18 Proel.
25
Alors tu peut nous montrer des photos des tp218
26
Bonjour Lolo,

Pourrais tu me confirmer la hauteur de ce sub (Cest pour l'encastrer dans une scene).

Merci

Rod.
Rodolphe
27
Salut,

Bah les dimensions sont sur le site Thomann : 130h x 52b x 70t cm

Pour le compte rendu et les photos, j'essaie de faire ca cette semaine.
28
Salut et merci,

Je lis bien 130 de hauteur ?
Question bête ? : Ma scene fait maxi 55 cm, puis je poser ce caisson à l'horizontale comme il est présenté sur la photo (site thommann) pour avoir 52 cm de hauteur ?

D'avance merci

Rodolphe
Rodolphe
29
Bien sur que oui
30
Oui oui tout a fait.

Il y a meme des pieds en caoutchouc. Du coup ca fait peut etre plus de 55 au total mais rien ne t'empeche de les reduire ou les virer.