et tu prend le premier example (tu va tomber en 4 ohms) et en suite tu poura connecter en bridge mais attention il y a un certain calcul a faire (pour ne pas faire sauter tes enceinte) ex si tes enceinte sont 250 watt 8ohm/chac il vont tomber 500watt 4ohm/pair (je crois bien)
Oui effectivement fait gaffe à la puissance du couple ampli/HP mais là n'est pas le plus grave (quoique).... en effet la majorité des amplis supportent assez mal le fait de travailler en 4 Ohms une fois bridgé.... ...
Certains l'acceptent tout à fait mais là il faut que tu lises les caracteristiques techniques de celui-ci, sinon PAF l'ampli
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
DJ Sinttaseig
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 29/06/2010 à 15:28:46
Bonjour a tous =) je voulais acheté un ampli et deux enceintes a éléctro-dépot, mais vue les critiques, voila quoi. donc pour le budget que j'ai, j'ai trouver un bon ensemble je pense sur sono vente et c'est pour faire des soirées allant de 50 a 200 personne max. Je vous donnes les liens en dessous :
Voila j'aimerais avoir des conseils de votre part au aussi savoir a quoi correspond ces puissances en 4 ohms et 8 ohms et comment faire =) Merci d'avance au revoir
ouais ok pas de problèmes mais je voulais savoir aussi pour les puissances en 4 ohms et en 8 ohms =/ mais si on est pas capable de me répondre c'est pas a moi de dégager
nan ne t'inquiéte pas je le prends pas mal, et je te remercie de me guider ^^ mais c'est que j'expliquer bien le tout pour le sujet de ce forum, après pour les achats oui je vais suivre ton conseil je vais en créer un
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.