Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne Amplificateur !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Panne Amplificateur !
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes amplis meurt les uns après les autres !
Alors voila la petite histoire : J'ai acheter deux A12 de chez audiophony (250watts Rms) et un amplificateur cx 600 ( 2x300watts Rms en 8 Ohms) de chez audiophony toujours. Je vais chez un ami on branche tout, en passant par un table de mixage beringer. L'ampli clic sur une voix dès le début, bilan aucun son ne sort de cette voie, on sent est assuré en inversant les câbles...(je pense que c'est du à une panne d'origine).
Donc je ramène l'ampli à mon vendeur il me l'échange contre un Qsc Gx3 300 (350watts Rms en 8 Ohms).
Je rentre chez moi et la meme probleme.
J'ai pensé à un problème de prise au niveau du cul des enceintes les speakons ne s'emboitent pas super super et vont jusqu'à ce débrancher... ?
Merci de me renseigner.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta reponse.
Non je n'est pas pu mettre les cables de l'ampli sur les deux bornes plus, car sur les A12 je n'est que deux entré + et -.
Sinon je compte testé les cables dès que je peux, je vous tiendrai au courant.
12
Bonjour l ampli cx600 il fait 2x 210w rms mais pas 300w en 8 pour t on probleme il faut toujour controler les barchements avant pour moi ampli moyen
13
C'est le cx900 que j'avais.